Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2009

Mardi 7 avril / Pédiatre

Bonjour,

Comment allez-vous ce matin ? La forme ? Moi ça roule, tout baigne et même que c'est la pédiatre qui l'a dit.

Et oui ce matin j'avais mon rendez-vous de contrôle pour mes 15 mois. J'ai été sage, j'ai commencé à faire la mou quand je l'ai vu, tant qu'elle m'auscultait assise ça allait et dès qu'elle m'a allongé j'ai pleuré. Mais elle a dit que j'avais été super alors...

Donc voilà le résultat :
Poids au 21/02 : 9kg480 aujourd'hui 9kg960.
Taille au 21/02 : 79,5cm aujourd'hui 82 cm
PC au 21/02 : 46cm aujourd'hui pareil.


Conclusion : bien grandi, bien grossi. Examen parfait. Que demander de plus ???

Ha oui j'ai oublié de vous dire que la semaine dernière j'ai ma 11ème dent qui est sortie, ma 3ème molaire, sans doute pour ça que j'ai été malade.

Par contre elle a dit que le mois prochain j'ai un rappel à faire pfuuuuu.
Mais bon, je ne suis pas rancunière je suis partie en l'appelant tata alors... elle a même dit que ça ne la dérangeait pas, tant que je ne l'appelle pas mamie ça lui va.

A cette allure je vais avoir des tonnes de tatas et tontons me dit maman. Dès que je vois quelqu'un je dis tonton ou tata. Même les gens de la télé. Pourtant elle m'explique mais ça veut pas rentrer.

Allez assez de bavardages place aux photos :

DSCF9178
Aïe je me suis fait prendre !!!

DSCF9174
Vite je file !!!

DSCF9175
Bouh s'te plait ?!?
Allez maman c'est juste la montre de papa c'est tout !!! J'suis sûre qu'il voudra bien.

DSCF9176
Avec ma tite tête d'ange j'suis sûre qu'elle va craquer...

DSCF9179
Hahaha on l'a eu j'en étais sûre. Bravo Clara !

Bonne journée.

Bizzzzzzzzzzzzzzzoux Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
M
Trop belle Clara !!! je me demandais si tu avais déjà un amoureux ???!!!<br /> 11 dents bah super ça moi j'ai les grosses molaires du fond qui viennent de commençer à perçé !!! aïe !!! passe un bon mercredi !! bisous !! Elouan
V
coucou p'tite beauté, je passe vite te faire de gros bizouillesssssssssssssssss<br /> MOAUH MOUAH MOUAH<br /> Sandro*
S
Coucou copine, je vois que le contrôle technique est ok , lol !<br /> Trop mimi sur les photos,<br /> gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
L
coucou jolie Clara, merci beaucoup pour ton message pour mon anniv', c gentille!!! et t'inquiètes pas, avec ou sans retard ça me fait toujours plaisir, alors un grand grand merci...<br /> tu es très mimi sur toutes les photos, super!!! et génial q tout baigne, ouff...<br /> on a presque le même poids, hihihi, oui je suis toute menue, mais avec qlq cm d'écarts seulement<br /> allez, je te fais de gros gros bisous et à très bientôt
V
Salut Clara!Dis donc tu es une bien belle fille.Bon ça on l'avait vu mais t'es grande dis!Nous on est des petits gabarits.Tom est un petit trapu comme papounet.Toujours en train de jouer la coquinette toi hein,hi,hi,hi.Bon c'est pas tout ça mais faut aller chercher Mae à l'école.Gros bisous.Ciao Bella!
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité