Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

Jeudi 9 avril / J'veux du soleil

Planète et autres rues bonjour,

Je fais un appel à tous pour manifester contre monsieur météo qui n'est pas fichu de donner du soleil pour tout le monde.

Maman dit qu'en 4 jours on a droit au 4 saisons, vous trouvez ça normal vous ?

Moi j'adore aller dehors, chez mamie y'a la balançoire et hier j'arrêtais pas de demander "deho" et j'ai même pas pu y aller. Mon papy il m'emmène voir les trains, bah là pas possible non plus : du vent, de la pluie, du froid... J'VEUX DU BEAU TEMPS !!!!

Et puis les oeufs ce week end hein ? C'est dans le jardin que je veux aller les chercher pas dans les pots de fleurs, sous le canapé ou sous la table, non ! non ! non ! on a la chance d'avoir un jardin alors je veux aller dehors les chercher. C'est compris !!!

Ho mais c'est qu'je me fache moi. Le mauvais temps déprime les adultes bah moi ça me met en colère. Voilà !!! C'est dit !!!

Bon sur cette petite crise je vous mets la suite des photos quand j'étais toute toute toute petite. Bah quoi ? C'est qu'j'suis grande moi maintenant...

Choupinette2
Là ça date de mes premiers jours chez mamie quand maman a repris le travail.

Mes_tites_Poulettes
Avec ma cousine Laura qui m'apprenait à lire...

SP_A0156

SP_A0185
Premiers sourires

SP_A0176
Pas trop détendue hein ?

SP_A0363
On est bien mieux, habillé...

Et voilà, il en reste encore un peu pour demain.

J'vous laisse le soleil se pointe, m'aurait-on entendu ???

Gros bizzzzzzzzzzoux

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
M
coucou ah comme toi clara ici il pleut vache qui pisse comme on dit chez nous alors y'en a marre et c'est sure pour les chocolats c'est pas top !! bon j'espère que ça va changer quand même !!!! passe un bon vendredi !!! bisous Elouan
M
Salut Clara!Ben oui y'en a marre de ce temps!!!Nous on a pas de jardin mais si il fait mauvais on peut pas aller au parc alors c'est pas cool non plus.Ceci dit la grisaille de ce matin a l'air de laisser place au soleil.Pourvu que ça dure.Encore de belles photos,on adooore.Gros bisous.
L
bonjour Choupi... Ben oui, on en a ras le bol de Mr Meteo, il nous avait dit du beau et ben, c'est moche... hihi... L'annee derniere, la chasse s'est passee dans la cuisine a cause de la neige! Pff... on espere que cette annee sera different...on te souhaite un bon jeudi...bisous...anne,matt et nat
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité