Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2009

Vendredi 10 avril / Week end de 3 jours !!!

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ? Moi super, et oui vive pâques qui va nous permettre d'avoir un week end de 3 jours trop trop chouette.

Mon réveil ce matin, un peu dur dur, il est temps que la semaine se termine.

Ce matin maman est partie un peu plus tôt : problème ENCORE de train du coup elle est partie au métro avec tata. Pas plus mal de faire le trajet à deux.

Non seulement elle était pas contente à cause des trains, mais en plus parce que je continue de taper. Bon avec tata c'est plutôt un jeu, parce que dès qu'elle me demande un bisou ou un câlin je dis non et puis je dis pan pan en rigolant. Mais maman elle n'aime pas trop et ce matin pas loupé, tata vient me voir et bing j'ai mis un claque.
Houlalala ça a chauffé pour moi. Du coup j'ai commencé à chouiner et à aller vers mamie, et là maman me dit c'est pas la peine d'aller chercher un calin, je suis pas d'accord je veux pas que tu tapes t'es vilaine !!! Tu ne dois pas taper ni tata ni personne d'ailleurs !! C'est compris...

Bah pour cette fois-ci j'ai compris, mais de là à dire que je vais pas recommencer c'est pas gagner. Mais j'crois bien que maman me loupera pas si je recommence.

Moi j'vous l'dis pas toujours facile d'être un bébé. Mais j'veux pas être vilaine, en plus tata elle est super gentille avec moi. Va falloir que je me tienne à carreaux.

Mais pour me faire pardonner, je leurs ai fais tout plein de grands sourires avant qu'elles partent. Je sais être gentille aussi.

Allez, encore des photos du portable :

Photo_0099

SP_A0187
Là c'est avec mon arrière grand-mère, mon premier voyage en Vendée, et on va y aller dans pas longtemps, trop chouette.

SP_A0174

SP_A0177

SP_A0261

SP_A0226

SP_A0309

SP_A0328

SP_A0298

SP_A0216

Allez on arrête là.

On vous souhaite un très bon week end et on vous dis à mardi. On aura sans doute pas le temps de passer mettre un article. Alors joyeuses pâques à tous.

Et en avance, mais on appellera le jour J, on souhaite pour dimanche un très très bon anniversaire à la fille de la copine de maman Lisa qui souffle sa première bougie. Gros bizzzzzoux jolie poupée.

On vous embrasse bien fort et une cargaison de bizzzoux pour mon Choupinou et Laureen.

Clara choupinette

(désolée, on a du mal à laisser des comm cette semaine, on se rattrape très vite)

Publicité
Commentaires
M
On vient te souhaiter un bon lundi de pâques pas eu le temps de passer avant ce week end c'était le chocolats donc forcement !!! lol !!! bisous !! Elouan
S
Coucou jolie Clara, je viens te souhaiter de bonnes fêtes de pâques,gros bisous,Margot ♥♥♥
C
pour toi reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis!!!<br /> gros gros bisous.GUILLAUME
L
je passe te souhaiter de très joyeuses Pâques en famile jolie Clara, voilà un ptit quelque chose pour toi reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis!!!<br /> gros gros bisous
L
BONJOUR CLARA, ON VIENT TE SOUHAITER UN BON WKD PASCAL...JOYEUSES PAQUES...BISOUS...ANNE,MATT ET NAT
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité