Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2009

Mardi 14 avril / Retour de pâques

Salut tout le monde,

Alors ce week end de pâques ? C'était bien ?

Moi super, 3 jours avec maman et papa, 3 jours à la maison, 3 fois plus de bêtises... trop chouette.
Allez j'vous raconte ça.

Vendredi soir : On était invité chez un copain de papa et maman, y'avait une copine aussi avec ses deux filles, je me suis bien amusée avec elles, j'arrêtais pas d'appeler Bibou. Elle a 5 ans. Et quand je me suis mise à baragouiner dans mon langage, elle était triste parce qu'elle comprenait pas ce que je disais.

Samedi : on a été faire quelques courses, j'ai eu droit à un tour de manège, et je voulais plus en descendre je criais dada.
Le soir, certains sont déjà au courant. Je trouvais que la vie à la maison manquait un peu de piquant, alors j'ai attrapé le poivre et j'en ai mis partout, pendant que maman rangeait mon armoire et papa trifouillait l'ordi. Bah oui faut pas m'lacher des yeux. Je vous dis pas tout ce que j'ai éternué et j'en ai mis du salon à ma chambre. Moi couchée à 21h, maman qui repassait à éternué toute la soirée. On dit merci qui ? merci Choupinette...

Dimanche : on a eu un loupé, maman avait complètement zapé que c'était pâques, nous voilà partie pour la piscine qui était fermée, trop déçue, maman a vite trouvé une idée pour qu'on passe une bonne journée. On est passé prendre mes cousines Juju et Amandine et nous voilà partie pour Buff* Gri* et hop à Paris pour un ptit tour de bateaux mouches. C'était trop chouette. Je faisais coucou aux bateaux qu'on croisait.

Lundi : on a fait pâques chez papy et mamie (côté papa), j'ai trouvé plein de choses dans le jardin, j'ai pas tout compris mais apparemment c'était bien pour moi. J'voulais tout ouvrir d'un coup. J'arrêtais pas de dire ivou (oui oui drôle de façon de dire ouvrir je vous l'accorde).
J'ai passé toute la journée dehors, j'adore, je me suis fait une belle frayeur, je m'amuse à descendre et monter la pente du garage, mais avec la main de quelqu'un, sauf que là je suis partie sans attendre maman, je me suis faufilée et hop, elle se demande encore comment je suis arrivée en bas sans tomber. Je peux vous dire qu'elle aussi a eu très peur. J'étais en bas les jambes toutes tremblantes.

Ha oui ce lundi a été aussi synonyme de bêtise bien sûr, fallait bien finir le week end en beauté. Le matin avant de partir, maman m'a trouvé dans les toilettes, bien sûr je me suis faite disputée, jusque là on était pas encore au courant de ma bêtise. Et le soir, tout le monde va aux toilettes et hop bouchées, maman regarde et ne voit plus le truc de javel, et oui je l'ai décroché et on l'avait pas vu... Bravo qui ? bravo Choupinette... Papy doit venir réparer ça aujourd'hui.

Voilà pour notre week end. Bien sûr on a des photos mais maman ne les a pas encore récupérées, on tâche de prendre ça pour demain.

Je vous souhaite une très bonne journée.

J'vous embrasse et particulièrement mon choupinou Enzo et ma Laureen.

Clara Choupinette

DSCF9182

Publicité
Commentaires
K
coucou Clara,<br /> rrhhhooo quelle chipie tu es.<br /> Le coup de poivre j'avais jamais fait ça comme bêtise, t'es une vrai championne toi.<br /> Gros bisous......Pierrot
V
Hello choupinette la coquinette !!!!!<br /> Décidément tu n'arrête pas hi hi !!!<br /> Trop chouette ton week-end de pâques ...<br /> Gros gros bisous @ +++++ la p'tite chipie
L
coucou ma super copinette<br /> Un grand merci pour tes messages et encore désolée pour cette abscence. Super ton week end et le coup des wc j'imagine la tête de ta maman.<br /> Il faudras que tu pense a arréter les bétises un peu non lol!!!! Pour moi les cloches mon bien gâtée aussi. Maman feras l'articles sur ce sujet ce soir ou demain soir car demain elle commence le travail a 6h du matin.<br /> Je te fait de gros bisous et te souhaite une trés bonne soirée.<br /> Lyana et sa maman
M
et bien super week end et que de péripéties !!!!<br /> ah le coup des toilettes je l'ais fait aussi sauf que maman n'était pas loin ouf !!!!<br /> <br /> passe un bon mardi !! bisous Elouan
M
Re bonjour!A propos du bonnet de bain,notre mamounette se posait aussi la question,pourquoi sommes nous si mignons avec alors qu'elles et nos papas n'ont pas l'air très fin(e)s?!<br /> Mais que veux tu tout nous va comme un gant.C'est ça la classe!
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité