Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2009

Mercredi 22 avril / ça va mieux

Hello,

Comment ça va chez vous ce matin ?
Moi ça va beaucoup mieux, un peu de température hier soir, et ce matin rien du tout, on va espérer que ce soit ainsi toute la journée. Et cette nuit, un tout petit réveil à minuit pour cause de tétine cachée sous mon ventre.

Mon nez est encore bouché mais maman dégaine spray et mouche bébé alors ça devrait vite se terminer aussi.

Nous sommes désolées mais cette semaine on arrivera pas à faire tout le tour des blogs, comme maman est en long week end dès ce soir, faut tout faire sur 3 jours. J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous penserez bien à moi jusqu'à lundi. Faut pas m'oublier les copains hein ?!? Moi aussi j'penserais bien fort à vous.

Nous allons profiter de tata Véro et Gianni pendant ces 4 jours, on ne manquera pas de vous résumer tout ça à mon retour.

Voilà tout plein de photos de moi que maman adore, prises dimanche dernier. au moment du repas. La cuillère et moi c'est encore difficile.


DSCF9383

On vous remet celle là parce que maman l'adore.

Je vous envoie des millions de gros bizzzzzoux et vous dis à lundi.

Merci pour vos passages.

Une grosse pensée pour mon Choupinou et ma Laureen.

Clara choupinette

Toi aussi tu vas me manquer Enzo. Merci pour ce super montage. Gros bizzzzzzzzoux.


Publicité
Commentaires
V
On passe vite vous souhaiter un bon début de semaine et on vous envoi pleins de bisous ....<br /> J'espère que tout vas bien pour toi @ +<br /> Sandro*
K
coucou Clara, <br /> ohlala qu'est ce que t'es jolie sur les photos et en même temps tu fais chipie.<br /> On espère que tu as passé un bon week end.<br /> Bisous.....Lilou et Pierrot
T
Coucou Clara, toi aussi tes prémolaires sortent...c'est vraiment la galère ! Je te souhaite un bon week-end. Biz Etann
S
je suis ravie que tu aille mieux Clara !<br /> Passe un bon week end,<br /> bises,<br /> Margot ♥♥♥
V
Coucou p'tite chipie<br /> trop belles sur les photos comme d'hab...<br /> Tu as une bouille à croquer, on t'adore<br /> Bonne fin de semaine et pleins de bizzzzzzzzzouillesssssssssssss<br /> Sandro*
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité