Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2009

Lundi 27 avril / Me revoilà

Ami(e)s, du jour bonjour,

Me revoilà, après mon super long week end.

Quel plaisir de lire tous vos commentaires après 4 jours d'absence, merci beaucoup.
Et je dois vous dire un autre grand merci d'avoir voter pour moi au concours bille de clown de Léandry et Evanne ce qui me donne la première place. Wahou quelle surprise ce matin.



J'espère que tout le monde va bien ?

Allez je vous fait un petit résumé de mon week end.
Arrivée mercredi soir chez papy et mamie, j'avais pas la forme et encore de la fièvre, ma nuit a été catastrophique. J'étais ravie de voir mon ti cousin qui a énormément changé.

Jeudi, nous avons été nous promenés, grande balade en poussette et petites courses l'après midi. Malheureusement toujours de la fièvre pour moi.

La nuit de jeudi à vendredi a encore été difficile, par contre mon cousin lui a très très bien dormi. Vendredi, repos avec mamie pour moi le matin et tata, Gianni et maman ont accompagné une copine à maman chez un docteur, au retour je ne lâchais plus maman, j'avais sans doute peur qu'elle parte encore.
La fièvre est enfin tombée, mais j'étais encore un peu patraque.

Cette nuit là, j'ai beaucoup mieux dormi et c'est mon cousin qui a pris la relève et s'est réveillé toutes les deux heures.
Samedi, plus du tout de fièvre ouffff enfin. Le matin, nous avons été faire quelques petites courses et l'après midi, nous sommes allés chez tata Patrick et tata Audrey, pour qu'ils voient mon ti cousin.

Et dimanche papa est venu nous chercher nous sommes rentrés à 18h à la maison. Le soir j'ai pas trainé aussitôt couchée aussitôt endormie.

Tata et maman étaient très fières de Gianni et moi car nous avons été super sages (bon les dodos ne comptent pas). Moi, j'ai tout de même fait quelques caprices, oui oui, j'étais un peu jalouse de mon cousin quand maman le prenait, je vous dis pas dans quel état ça me mettait. Mais sinon je lui ai fait plein de bisous et de calins, il est trop trop mimi.

Ce week end n'a pas été de tout repos, entre les balades, les nuits, le papotage et les bébés mais on s'est vraiment régalé.

Moi j'ai encore bien fait ma chipie bien sûr. J'ai dis des nouveaux mots, le non ça je maitrise et croyez moi je l'ai bien montré ce week end. Mais ça y est je dis aussi OUI, avant je faisais avec la tête. Par contre bizarrement je le dis beaucoup moins que le non.
Et puis un truc qui a bien fait rire papy, maman voulait me mettre le manteau pour aller sur le balcon, parce que m'a-t-elle dit il fait froid, bah moi je lui ai répondu non j'ai chaud...!!!
J'vous dis pas leur tête...

Allez vous vous demandez quand est ce qu'elle va arrêter de parler et nous montrer les photos, bah désolée pas aujourd'hui, maman n'a pas eu le temps hier soir de vider l'appareil.
Alors on tache de vous avoir ça pour demain.

On va essayer de venir vous voir aujourd'hui mais c'est assez tendu, on va faire notre possible. Encore merci pour vos passages et vos votes pour la bille de clown.

Je vous envoie plein de gros bizzzzzzzzoux et surtout à mon choupinou et ma Laureen.

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
M
coucou nous venons te souhaiter un bon mardi !!bisous Elouan et Axel
G
alors super le week end à ralonge !! ça fait bien plaisir ! on te fait de gros bisous !
L
Coucou la puce<br /> Félicitation pour ta première place. Et bien ta pas eu de chance avec cette fièvre encore une petite dent je paris non? les 4 jours était bien chargée.Dit moi chipie, tu commence a répondre, je comprend la tête de ta maman et ton papy.Tu va pas faire comme moi quand même lol!!!<br /> En tous cas j'aurais bien aimée t'entendre sa devait êtres trop rigolo.<br /> Je te fait de gros bisous et te souhaite un bon mardi.<br /> Lyana
S
Tout d'abord félicitation pour ta premiere place clown. Tu m'a trop manqué ma Choupinette. Je suis super content que tu sois de retour. Vivement les photos. Passes une bonne fin d'apres midi. Gros Bisous. Thiméo
M
Salut la choupinette!Félicitations tu as gagné le concours bille de clown!Décidément tu es une gagnanté née!Nous avions votés pour toi et Mathis alors nous sommes ravis car vous avez raflés la 1ère et 2ème place.Dis moi vous n'avez pas eu le temps de vous ennuyer pendant ces 4 jours.Dommage pour la fièvre cependant....Alors comme ça on est un peu jalouse?!Attends un peu d'avoir un petit frère ou une petite soeur....Quoiqu'il en soit tu as été sage et ça c'est super.Ah ah quelle surprise pour maman quand tu lui as répondu que tu avais chaud!ça devait être trop drôle!Bonne reprise et bon courage en ce lundi mais bon ça va le faire la semaine va être courte.Gros bisous.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité