Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2009

Mercredi 29 avril / Suite photos

Bonjour les amis du net,

Me voilà ce matin bien réveillée et en pleine forme, papa ne travaillant pas depuis lundi, (il est malade le pauvre) on peut se lever un peu plus tard : 7h au lieu de 6. Et bien moi je trouve ça moins bien donc à 6h27, j'ai appelé maman qui est venue me chercher en espérant que je me rendorme, pensez-vous j'étais bien en forme et je réclamais tata et Gianni. Elle a fini par se lever pour laisser papa se reposer.

Et en route pour aller chez mamie avec papa, et maman au boulot.

La bonne nouvelle c'est qu'il ne lui reste plus que demain à travailler et elle sera 10 jours en vacances, youppiiiiiiii à nous la Vendée, on partira du mercredi 6 mai au dimanche 10 en train toutes les deux, ça va être chouette, dommage que papa n'ait pas pu avoir de jour pour nous accompagner.

Hè les copains vous ne m'oublierez pas hein ?

Voici la suite des photos :

DSCF9412DSCF9413
DSCF9415
DSCF9417
DSCF9520DSCF9463
DSCF9465
DSCF9507
DSCF9500DSCF9506DSCF9496

Voilà encore un bon paquet de photos. J'espère qu'elles vous plaisent.

Je vous dis à demain pour les suivantes.

Je vous souhaite un bon mercredi. Bizzzzzoux.

Tendres et gros bizzzzzzoux pour mon Enzo adoré et ma Laureen.

Votre tite Choupinette qui vous remercie pour tous vos commentaires que j'apprécie énormément.

Publicité
Commentaires
R
Kikou ma cops adorée, tu ne dois pas t'inquiéter, on ne va pas t'oublier,... on sera là à votre retour, on espére que papounet va mieux, pleins de gros bisous doux, rony ton ami
L
Bonjour la puce <br /> J'éspères que ton papa va un peu mieux aujourd'hui, on lui fait plein de bisous. Ne t'inquiéte pas on ne t'oubliras pas pendant ton abscence, on ne pas oublier un petit clown comme toilol!!!!Les photos sont super, j'aime beaucoup la grande photo avec l'aroisoir. Trop mimi. Ha enfin ta maman va pouvoir ce reposer, enfin si tu la réveille pas a 6h30 hein Clara lol!!!! Sa va pas lui faire de mal un peu de vacances.<br /> Je te souhaite un trés bon jeudi <br /> Gros bisous <br /> Lyana
L
Bonjour Clara, biensur qu'on aime les photos et biensur qu'on ne va pas t'oubliez... on est contente que maman fasse un bon break... car combien de fois elle nous texte pour nous dire qu'elle en a marre des transports en commun...hihi...merci aussi pour venir sur pagii... une fois que vous etes sur la page d'acceuil et connectees biensur, il y a en haut a gauche en dessous de "matthew and nathan's profile" un rectangle avec ecrit " more pages " avec un numero... voila...j'y suis allee ce matin mais ca beuguait...tous mes fonds de page etaient blancs... ca commence bien!!! hihi...bisous. anne,matt et nat
M
Salut Clara!Décidément nos papas sont pas en forme!!!Le notre s'est fait mal au dos....On souhaite un prompt rétablissement au tien.Encore de très belles photos.Nous avons hâte de voir les autres.A demain.Gros bisous.<br /> Ps:dis tu vas drôlement nous manquer si tu pars si longtemps.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité