Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2009

Jeudi 30 avril / On y est

Salut la compagnie,

Enfin on y est, les vacances ce soir, après un long week end la semaine dernière je vais pouvoir profiter de 10 jours avec maman. On va essayer de bien se vider la tête et de se ressourcer on en a besoin. Pourvu que le soleil soit là pour nous y aider.

Vous savez ce que j'ai dis à maman ce matin ? Elle est sortie de la chambre après s'être habillée avec un pull qui a une grosse ceinture dessus et ça m'a bien plus, je lui ai dis "beau maman". Elle était toute contente.

Aujourd'hui je reste à la maison avec papa qui va beaucoup mieux, mais il va se reposer encore, enfin si je lui en laisse le temps.

Suite et fin des photos :

Papy enlève les chaussettes de Gianni que je sente ses pieds, faut qu'je vérifie que tata lui ait bien fait sa toilette
DSCF9516

Et de un
DSCF9517

Et de deux
DSCF9518

Inspection terminée, super tout propre, hum je les mangerais
DSCF9519

Un ptit coucou au travers de la vitre
DSCF9512DSCF9514

Dans ses pensées
DSCF9536

T'inquiètes pas mon loulou je te fais juste un tit calin
DSCF9437

Hihi elle est gentille ma cousine hein ???
DSCF9446

Mon cousin il sourit tout le temps, la preuve
DSCF9473

Il se marrre pour un oui, pour un non, quand on lui fait "bouuu",  quand on luit dit coucou..., mais maman a dit on ne peut pas avoir que des sourires, alors on la fait un peu raler et voilà ce que ça donne
DSCF9534
Hihi même comme ça il est craquant

Allez une dernière de moi que maman adore
DSCF9509

Voilà, on en a plein d'autres mais ça fait déjà un bon paquet.

Il me reste à vous souhaiter une très bonne journée.

On essaiera de passer pendant le débuts de nos vacances mais ça va dépendre du programme et si je laisse le temps à maman.

Je vous envoie des millions de gros bizzzzzzzoux.
Sans oublier des tous doux et tendres pour mon Choupinou qui va me manquer terriblement ainsi que ma Laureen.

Clara votre tite choupinette.

Publicité
Commentaires
L
C vrai quelles sont jolies toutes ces photos!<br /> On passe vous souhaiter un trés bon week-end et bonne vacances...<br /> Bisous!
T
Coucou Clara, je viens te remercier pour tes votes pour moi sur Bouille de Fripouille...Je te souhaite un bon week-end et de bonnes vacances. Biz Etann
V
On passe vous souhaiter un bon 1er Mai, pleins de bonheur ....<br /> Gros bisous . . . Sandro et sa maman *
M
coucou nous venons te souhaiter un bon 1 er mai !! bisous Elouan et Axel
V
Bonsoir p'tite poupée, elles sont très jolies toutes ces photos !<br /> On vous souhaite de bonnes vacances, profite bien de ta mamounette .....<br /> Gros gros bisous bonne nuit<br /> Sandro*
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité