Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2009

Dimanche 3 mai / 16 mois

Buenas dias los amigos,

Un ptit coucou rapide, d'habitude on se fait rare le week end, mais on fait une exception pour venir mettre une petite vidéo. Maman a un ptit moment de répis, elle n'a pas pu s 'empêcher de venir, elle a du mal à se dire qu'elle ne passera pas la semaine prochaine, j'crois bien qu'elle est accroc à la planète.

Aujourd'hui j'ai 16 mois, le temps file et moi aussi, surtout quand le soir arrive comme je suis fatiguée, les nerfs prennent le dessus et je me transforme en petite tornade, papa m'a surnommé Taz hier, j'en ai mis partout et je ne m'arrêtais pas une seconde. Et j'en suis qu'à 16 mois hihihi... !!!

Voilà donc la vidéo, vous pourrez m'entendre dire le nom de mon fromage préféré, chaque fois que maman me demande ce que je veux manger je lui dis. A croire qu'il n'y a que ça dans le frigo. Et puis vous entendrez aussi mon fameux pème (je t'aime),  dès que maman m'appelle avec sa petite voix je lui dis.


 

Allez je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt, maman file se laver et demain on commence à préparer les valises (lessive et repassage obligatoires pfuuuuu).

Merci pour vos visites pendant mon absence, vos commentaires nous font chaud au coeur.

Mon Choupinou je pense très fort à toi.
Bizoux tout doux pour ma Laureen.

Clara Choupinette.

Publicité
Commentaires
K
coucou Clara,<br /> passe un très bon week end.<br /> Bisous.........Lilou et Pierrot
T
Coucou Clara, je viens te souhaiter un bon long week-end. Biz Etann
L
Passez un trés trés bon week-end... Gros gros bisous!
L
coucou jolie Clara, me voilà enfin de retour sur le net et toi t'es partie, snif snif... en tout cas très bonnes vacances à vous et profitez bien!!!<br /> la vidéo est super, hihihi, moi aussi j'adore ce fromage mais je dis naze hihihi, je veux du naze hihihi<br /> allez gros gros bisous bonne vacances et à très bientôt
R
Kikou ma cops, tout d'abord joyeux moiniversaire, désolée pour le p'tit retard ... hummm, hé oui cro bon le babybel, nous baby en général on kiffe ça, gros bisous en ce début de semaine, rony
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité