Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2009

Lundi 11 mai / De retour

Bonjour,

Me revoilà après mes 10 jours de vacances qui sont passés à une vitesse folle. Dur dur pour maman de reprendre le boulot et de me laisser ce matin, trop le cafard !!!

Nous avons commencé les vacances tranquillement à le maison, on a bien profité. Et puis comme je vous l'avais dis mercredi nous sommes partis en Vendée chez la tata et le tonton de maman. Nous nous sommes régalés. C'était vraiment génial. Merci pour tout. C'est toujours un vrai plaisir de venir chez vous mais toujours très dur d'en repartir.

Maman, comme d'habitude n'a pas encore préparé les photos.

Je vous raconte rapidement :

Mercredi : le voyage s'est bien passé, j'ai été très sage, on a profité de mon arrière grand-mère en attendant d'aller chez Tonton et Tata.

Jeudi
: journée chez mamie avec grande balade pour profiter du grand air.

Vendredi : nous sommes restées chez tonton et tata où toute la famille est venue nous dire bonjour, c'était super. J'ai pu voir mes cousines (bébés des cousines de maman). Nous avons fait une très grande balade, c'était chouette, j'ai vu les vaches tout près de moi, même pas peur !!!

Samedi
: en route pour aller chez  Emilie (la cousine de maman), Stéphane et leur jolie petite Alison. Le cousin de maman est venu avec sa chérie. C'était super de profiter de tout le monde. Piscine, balade à la mer, encore une bonne journée.

Dimanche : déjà le dernier jour, pfuuu. On a été dire au revoir à mamie. Et puis, on est retourné faire un grand tour.

Des vacances vraiment génial.

Et ce matin pour bien reprendre le rythme, rdv chez la pédiatre avec vaccin en prime, j'ai hurlé comme jamais, je me débattais et je ne voulais pas m'allonger. Maman qui n'avait pas le moral de me laisser, ça n'a pas aidé.
Bilan : +300 (10 kg 260) + 2cm (84 cm).

Voilà pour mon retour. Je vous embrasse et vous remercie pour vos passages pendant mon absence.
Tendres bizzzzoux pour mon Choupinou et ma Laureen.

Clara choupinette

Publicité
Commentaires
M
coucou ah content de te retrouver !!!! alors d'après ce que je lit les vacances c'était génial !! tant mieux je suis content pour ti nous on part au mois d'Août !! ya le temps encore .... bisous et bon mardi !! bisous Elouan
V
Hello je vois que tu t'es super bien amusée... c'était des chouettes vacances.... Ca fait du bien de voir un peu tous les gens qu'on aime mais la reprise DUR DUR on vous comprend ....<br /> pauvre choupinette c'est pas rigolo les vaccins aie aie !<br /> On se languit de voir les photos ...<br /> Gros bisous Bonne soirée et surtout bon courage ...<br /> @ bientôt<br /> Sandro*
A
Merci de m'être resté fidele malgré mon absence!! Chouette tes vacances!! Je te fais de gros bisous!
L
Bonjour Clara, 10 jours ca passe trop vite...j'ai l'impression que tu es partie hier...hihi... bisous et bonne fin de journee...anne,matt et nat
M
Salut Clara!Welcome back!Tu nous a bien manqué mais nous nous doutions que ta mamounette et toi seriez tristes que les vacances soient terminées.Nous constatons que vous n'avez pas eu le temps de vous ennuyer.Nous avons hâte de voir les photos.Bon lundi.Gros bisous et à bientôt.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité