Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2009

Mardi 12 mai / Ras le bol

Salut la compagnie,

Comme le dit le titre "ras le bol" de ce temps pourri, quand est ce que le VRAI printemps sera là ? On ne demande pas 30° parce qu'après on va se plaindre qu'il fait trop chaud, mais un peu de soleil et juste ce qu'il faut pour laisser les manteaux à la maison. C'est pas grande chose !?!

Mis à part ce mauvais temps moi j'ai la pêche, on surveille ma température à cause de mon vaccin hier mais pour l'instant ça va. J'ai fait des réactions à chaque fois alors maman ne pense pas que je vais y échapper cette fois-ci.

Hier soir j'étais toute folle j'arrêtais pas de courir et de tourner partout, et j'ai  fait plein de câlins à maman en lui ajoutant des "pèmes" à tout va. C'est pile ce qu'il lui fallait parce que le moral est pas au plus haut, mais ça va passer. J'suis là, je gère !!!

Voilà ma participation pour le concours de notre copinette Léa du blog : http://www.planet.vertbaudet.com/blog/les_aventures_de_la_fee_clochette.htm
Tu me diras si ça va, sinon j'en trouverais une autre.
DSCF0828

On a fait un rapide petit tour de vos blogs mais pas encore eu le temps d'y laisser un petit mot, on va espérer qu'aujourd'hui ce soit possible.
Je pense aux photos de mes vacances mais le montage n'est pas prêt.

Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse bien fort.

Bizzzzoux pour mon Choupinou et ma Laureen.

Clara choupinette

Pour Lilou et Pierrot, impossible d'atteindre vos commentaires je n'arrive pas à vous mettre un petit mot, j'espère que vous lirez  celui là. gros bizzzzoux à vous.

Publicité
Commentaires
V
Bon mercredi choupinnette ..... pleins de bizouillessssssssssss @ +++<br /> Sandro*
M
SALUT CLARA ! BAH OUI CHEZ NOUS C'EST PAREIL YA PAS DE SOLEIL ET ON EST AU MOIS DE MAI ALORS IL ARIVE QUAND L'ETE ????.......<br /> PASSE UN BON MERCREDI ! BISOUS ! ELOUAN
K
coucou Clara,<br /> t'as raison ras le bol de ce mauvais temps.<br /> Super jolie la photo.<br /> Petit problème sur notre blog....bizzar mais c'est pas grave tu est passé nous voir et ça nous fait plaisir.<br /> Bisous.....Lilou et Pierrot
R
Kikou ma cops, je suis cro content de te retrouver aprés ces vacs que vous venez de passer, .... j'adore votre photo pour le concours, elle est cro cro belle, moi aussi je pense à toi ma cops, rony qui t'embrasse fort
L
coucou jolie Clara, contente q vous soyez de retour parmi nous, même si c dure dure la reprise après les vacances!!! bon courage à ta mamounette et j'espère q tu ne feras pas de fièvre...gros gros bisous à vous
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité