Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2009

Mercredi 13 mai / Quelle nuit !!!

Bonjour les amis,

C'est toutes fatiguées qu'on vient vous donner de mes nouvelles. Et oui la nuit a été très difficile, à 2h00 je me suis réveillée et impossible de me rendormir avant 4h30, j'ai un peu le nez bouché, alors ça, les dents (car la pédiatre a dit que les canines se préparent) le vaccin ou tout en même temps, on ne sait pas, mais quelle nuit !!! A peine levée, elle pensait déjà à se recoucher. Quant à moi, et bien tout comme maman le réveil a été dur.
On espère que je vais bien faire mes siestes.

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin de la semaine prochaine, maman commence à 9h au lieu de 10h, sa collègue est en congés, ce qui est bien c'est qu'elle va rentrer à 19h au lieu de 20h et c'est elle qui pourra me donner mon bain et ça elle adore.

Voici "enfin" un premier montage de mes vacances, la suite demain, sinon ça fait trop.

J'espère que ça vous a plu, demain vous verrez mes cousines.

Bon après midi.

Gros bizzzzoux

Clara choupinette

Publicité
Commentaires
M
Coucou clara!Super mimis les photos,trop belles!!!Il a l'air sympa tonton!Tata aussi d'ailleurs.Ben dis t'es courageuse d'approcher les vaches de si près.C'est gros ces bêtes là!!!<br /> Nous espérons que tu as pu te reposer aujourd'hui.Bonne nuit et gros bisous.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité