Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2009

Vendredi 15 mai / Ok j'arrête de chanter

Bonjour les amis et... M'sieur Météo,

Bah voui peut être que si on lui dit bonjour tous les jours à lui aussi, il va se décider à nous donner du beau temps...!!! Ou alors ok, M'sieur Météo, je le dis devant tout le monde, j'arrête de chanter bâteau sur l'eau à mon façon, peut être que je lui casse les oreilles ?!?
Et je négocie avec maman pour qu'elle aussi arrête de chanter.

Parce que chez nous on n'est pas fort fort en vocalise, mamie (côté maman) : un cata et c'est rien de le dire, maman : aïe aïe les oreilles et moi : bah à mon âge on trouve ça encore mignon mais peut être que ça fait tout de même fuir le soleil.
Pourvu que ce week end, il y ait tout de même un peu d'éclaircir pour qu'on puisse un peu mettre le nez dehors.

Voilà d'autres photos, toujours prises pendant mes vacances :

DSCF0814
Au début, je ne voulais pas poser les mains dans l'herbe pour me relever, c'est que ça chatouille...

DSCF0829DSCF0890
Je ramasse des marguerites pour maman. Mon tonton m'a appris à faire le fameux "je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout" Et tout comme je remixe bâteau sur l'eau, je l'ai refait un peu à ma façon. Je disais pème, pème, pème du touuuuut.

DSCF0889DSCF0886
DSCF0887
Mon tonton toujours près pour faire des bêtises et me faire rigoler, il a mis le ballon sous mon manteau.

DSCF0884
Et là, vous voyez comme je suis accroupie, et bien mon tonton ENCORE, il me disait vient voir Clara et me montrait avec son doigt l'herbe je me baissais et pouf il me tapait sur les fesses, je tombais et ça me faisait rire, et surtout ça éclatait tout le monde de me voir rigoler.

DSCF0838

Allez je file, je vous souhaite un bon week end.

Je vous embrasse bien fort.
Gros bizzzzoux doux pour mon choupinou et ma Laureen.

Clara choupinette

Publicité
Commentaires
V
coucou vous avez passer un bon wee-end j'espère et que vous avez eu beau temps ?!?!<br /> Trop rigolote choupinette avec son gros bidon !! hi hi !!<br /> bon début de semaine ..... Gros gros bisous ... Sandro*
L
il est trop rigolo ton tonton !<br /> bisous des doudous
T
Coucou Clara, en voyant ton bidou, j'ai cru que toi aussi tu attendais un heureux évènement et j'ai dit à maman en montrant ton ventre "ti fer" ? Alors elle m'a expliqué, mais comme j'avais l'air perplexe, elle m'a montré avec mon ballon...t'es une rigolote toi ! Pour le temps, je peux même pas t'envoyer un petit rayon de soleil aujourd'hui parce que c'est tout gris ici ! Maman m'a dit de remercier la tienne pour le forum qu'elle a créer l'autre jour...je te remercie aussi pour tes dédicaces sur ton autre blog et pour ton soutien à ma bouille de fripouille. Bon dimanche. Biz Etann
M
COUCOU LA MISS !!!! COMMENT VAS TU ??!!!<br /> CHEZ NOUS NON PLUS JE TE RASSURE LE TEMPS C'EST PAS CA !! TIENS MEME QU'AUJOURD'HUI IL PLEUT POUR CHANGER ....!!!! PASSE UN BON DIMANCHE ! BISOUS ! ELOUAN
R
Kikou ma cops adorée, hé ben quel sacré coquin ce tonton, je vois que t'éclate tjrs aussi bien, c'est toujours que du bonheur quand je passe te voir, je t'adore, rony ton ami
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité