Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2009

Lundi 18 mai / Grasses mat'

Bonjour,

Nous voilà pour une nouvelle semaine. Et maman est ravie, oui oui, un lundi qui ne la fait pas râler, car elle ne travaille que 3 jours cette semaine, et c'est tant mieux vu la nuit que je leur ai fait passer. Réveillée toute les heures à partir de 23h, un coup j'étais la tête au pied, un coup pour la tétine perdue car j'ai trop bougé, une autre fois à l'envers, à 4h du mat' maman n'y tenant plus m'a prise avec elle dans le lit. Et tout comme la semaine dernière, je me suis rendormie à 5h50, maman se levait à 6h... youpi... vive les poches sous les yeux ce matin.

Papa lui est en vacances aujourd'hui pour tout la semaine.

Ce mois-ci il y a eu pas mal de week end prolongé. Et malheureusement ce sera le dernier. Le mois de juin risque de paraître long.


J'ai passé un bon week end, vendredi soir, je me suis couchée tard 23h, car on a été voir un nouveau ptit copain, Sami, et pas moyen que je dorme là-bas. Du coup, samedi matin levée à 8h45, maman était trop contente. Ca change de mes levés à 6h30/7h00.

On n'a rien pu faire de notre samedi, papa travaillait et en plus un temps pourri, pour changer, pourtant comme je l'avais promis, j'ai arrêté de chanter. On est juste sorti chercher du pain, parce que je ne tenais plus en place à la maison.

Dimanche, nouvelle grasse mat', pourtant j'étais au lit à 21h comme d'hab et le samedi j'avais très bien fait mes siestes. Maman se demande si ça va durer, mais je peux vous dire qu'elle a bien apprécié. Enfin avec la nuit que j'ai passé, envolé le repos du week end...
Papa travaillait encore mais il n'est pas rentré tard, donc on a été se promener un peu. On a été chercher des nouvelles chaussures car j'ai encore grandi des pieds. Le gynéco qui faisait les échographies à maman avait rigolé et m'avait appelé Berthe aux grands pieds. Bah il ne s'était pas trompé.
Maman était déçue, on n'a rien trouvé.

C'est en baillant que maman vous laisse on vous souhaite un bon lundi.

DSCF0957
DSCF0830
DSCF0973

Gros bizzzzzzzzzzzoux.

J'espère qu'on va pouvoir se rattraper cette semaine mon choupinou ?

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
M
COUCOU CLARA NOUS VENONS TE SOUHAITER UN BON MARDI BISOUS ELOUAN ET AXEL
M
Salut Clara!!!eh oui week end avec un temps pourri aujourd'hui ça va mieux!!!Vu la nuit que tu as passée,repose toi bien!Bon courage à maman et bonne vacances à papa.Gros bisous.
M
coucou Clara !!!<br /> bon alors pas top la nuit ?!!!!! va falloir faire dodo quand même pour laisser ta maman dormir ....! aller tu me le promet !!<br /> Sinon bah nous c'est pareil papa en week end mercredi soir !!! voilà passe un bon lundi bisous Elouan et Axel
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité