Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2009

Lundi 25 mai / Le ridicule ne tue pas...

Bonjour everybody,

Quel week end !!! Trop chouette, j'ai bien fait d'arrêter de chanter, du soleil, du soleil et encore du soleil, on a vraiment beaucoup profité.

Petit résumé :

Jeudi : Repas de famille avec le cousin de papa, sa femme et leur bébé Tom qui a 3 mois de plus que moi. On s'est bien amusé.

Vendredi : Papy et Mamie Nono sont venus manger chez nous et papy a aidé papa au jardin, on a bien avancé, encore un bon coup de nettoyage, on brûle toutes les branches et les mauvaises herbes et à nous les barbecue.

Samedi : Jardin, balade + manège et repas chez tonton et tata. J'ai bien profité de mes cousines.

Dimanche : Piscine le matin avec maman, j'ai fait le zouave dans les vestiaires, j'ai un facheux mot à mon actif, maman ne sait plus comment faire pour que j'arrête de dire ça.

Y'avait des enfants qui criaient très très fort et moi je me suis mise à crier et j'ai dit Ta Gu..., je vous dis pas elle ne savait plus ou se mettre et elle a attendu qu'il n'y ait plus de bruit pour sortir de la cabine.

Le midi barbecue avec mes cousines trop chouette. Spectacle de la filleule de papa l'après midi et hop au jardin pour finir la journée.

Photos de tout ça plus tard  car vous n'avez pas oublié le défi de maman... et bien c'est parti... attention âmes sensibles s'abstenir.

- Nous proposons donc à vos mamans de nous faire parvenir une magnifique photo d'elle avec bonnet de bain.

- Pour cette fois-ci vous les bébés vous ne pouvez pas participer.

- Si pas de bonnet de bain un vieux chapeau, une charlotte de douche ou une casserole feront l'affaire. Le but étant une bonne partie de rigolade.

- Pas de vote, pas de cadeau juste de l'amusement.

- Vous avez jusqu'à mercredi pour nous donner vos participations.

A vous mesdames.


J'ai bien pris note de la participation de la maman de Tom et Mae, de Léa, d'Ania (maman et Nonna) et de Yuna, je vous remercie pour vos superbes photos.


Le ridicule ne tue pas, n'ayons honte de rien, maman à toi :

DSCF9636DSCF9650
DSCF9653DSCF9655

Et voilà c'est fait... aïe aïe aïe !!!

Sur ces horreurs je vous souhaite une très bonne journée. Je vous laisse avec une photo de moi, jolie bêtise toute fraîche de samedi matin.

B_tises

Maman est intervenue avant le deuxième étage.

Gros bizzzzzzzoux Clara choupinette qui souhaite un très bon anniversaire à ma tata Sophie.

Publicité
Commentaires
M
salut Clara !!<br /> j'espère que tu vas bien mais ça à l'air d'aller dit donc toi tu est une petite escaladeuse ?!!!!! lol !!!! je te vois sur ton meuble à l'entrée !!!!<br /> passe un bon mardi bisous Elouan et Axel
R
Kikou ma cops, heu non c'est clair que le ridicule ne tue pas, et heureusement vu les photos que ta maman vient de publier ... la mienne est morte de rire en les regardant ... heu, RESPECT mamounette ... la mienne va essayer de vous en envoyer une demain, elle sera en congé , ce sera plus facile !!! pleins de doux baisers, rony
M
Salut!Ooooh jolie maman en bonnet de bain!On aime beaucoup!Nous sommes ravis de voir que tu as passé un très bon week end prolongé.Tiens tu as un Tom dans ta famille toi aussi?Toujours aussi coquine et là pour le coup,casse cou!!!Gros bisous et bon début de semaine.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité