Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

Mardi 26 mai / Où est encore parti le soleil ?!?

Hello,

Et oui le soleil est parti pour nous laisser beaucoup mais alors beaucoup de vent.
Cette nuit, à minuit et demi, maman a été réveillée par les éclairs comme ils n'ont pas de volet dans leur chambre ça faisait plein de lumière et après le déluge,  j'vous dis pas le bruit sur mon velux, elle a eu peur que ça me réveille mais j'ai pas bougé d'un pouce.
Par contre ce qui est bien c'est que ça donne un peu de fraicheur parce que qu'est ce qu'il a fait lourd hier.

Bon je vous l'avoue c'est encore peut être de ma faute si le soleil est parti je me suis remise à chanter bateau sur l'eau ce weekend end, en fait dès que je vois de l'eau je chante et comme on passe près d'un canal pour rentrer chez nous difficile d'y couper.

Promis je vais faire un effort...

Merci pour toutes les participations de vos mamans on n'a pas encore récupéré toutes les photos.
Je vous rappelle :
- Vous avez jusqu'à mercredi,
- De préférence avec bonnet de bain sinon autre chose de rigolo (charlotte de douche, cagoule... à vous de trouver),
- Pas de votes,
- Les bébés ne participent pas pour cette fois-ci,
- Résultat : un montage sympa pour un moment de détente et de rigolade.

Je vous laisse avec deux photos prises ce week end.

Pensive
Maman adore cette photo. Ho que j'ai l'air sage,mais ne vous y trompez pas et gardez l'oeil ouvert je réfléchis à la bêtise que je pourrais bien faire...

La_classe
Bah oui je pose, finalement les photos ça ne me déplait pas... alors encore une autre maman.

Bonne journée à tous.

Je vous embrasse.
Bizzzoux à mon Choupinou et ma Laureen

Clara choupinette

Publicité
Commentaires
L
coucou jolie Clara, waouh, waouh waouh, t'es trop belle avec ton chapeau et j'adore ton pantalon!!! la classe!!!<br /> sinon désolée maman a pas encore eu le temps de chercher une photo rigolote mais de ce pas elle va en chercher et elle va l'envoyer rapidement...<br /> sur ce bon mercredi ma jolie copinette et gros gros bisous<br /> ps: au fait, c toujours bon pour toi samedi???
A
Tu es toujours aussi craquante sur les photos....et aussi avec un air de vrai petite chipie!!!<br /> Bonne journée, bisous, Ambre
M
bah oui coucou t'es trop belle sur la photo la grande !!!!! bon sinon oui le soleil pas cool mardimais aujourd'hui c'est le grand ciel bleu ouf !! passe un bon mercredi bisous Elouan
L
Qu'est ce que tu es belle sur ces photos, une vrai poupée! Maman a raison de bien les aimer ces photos... En plus tu pauses, trop craquantes!!!<br /> Pleins de gros bisous, bonne soirée...
M
Salut Clara!Hier,les grandes chaleurs,aujourd'hui la pluie puis le soleil puis la pluie puis à nouveau du soleil...du grand n'importe quoi!!!!Nous avons hâte de voir les photos des mamans.En attendant toi tu es plus que ravissante sur les photos!Gros bisous la belle.Bon mardi.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité