Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2009

Mercredi 27 mai / Dernier jour

Salut la compagnie,

Ce matin du soleil, super non ? Enfin j'espère que pour vous aussi.
Moi je pense que j'ai bien compris ce qu'on m'explique, que quand il ne fait pas beau je ne peux pas aller dehors. Alors ce matin quand maman m'a levé la première chose que j'ai demandé c'est de sortir, je dis "déhors".

J'espère qu'il va rester toute la journée pour que je puisse en profiter.

Je rappelle à vos mamans qu'elles ont encore jusqu'à ce soir pour nous donner leur photo, allez allez mesdames on ne se défile pas... pour l'instant nous avons récupéré celles de :
Elisabete (Lucas & Mélina), Kelly (Lilou & Pierrot), Laëtitia (Marion), Morgane (Eliot), La maman de Lucas piti coeur, Nonna et Valli (Ania), Patchouli (Yuna & Thêvan), Stéphanie (Léa), Val (Tom & Mae), Vanessa (Sandro), Virginie (Jillian & Calvin), la maman de Noah petit mimosa, la maman de Mathis, Lizzie (Naomie).

Désolée il me manque des prénoms de maman, si vous pouvez me les dire.


De mon côté rien de nouveau pour aujourd'hui, alors je vous laisse avec quelques photos du weekend dernier.

DSCF9575
Pour ma copinette Marion, tu as vu j'ai le même pyjama que toi ?

DSCF9578
J'aide maman à ma façon...

DSCF9591
Je vous parlais de mon sourire quand je fais une bêtise et bien en voici un.

DSCF9624
Et un autre

Bonne journée.

Tout plein de bizzzzzzzzzzzoux à tous et pour mon choupinou et ma Laureen.

Clara Choupinette


Publicité
Commentaires
A
bonjour Clara, tu as une drole facon de passer l'aspirateur...hihi...bisous et bon mercredi...anne,amtt et nat
M
Coucou Clara!Eh oui on dirait bien que le soleil est de retour quoique va savoir....Super ta façon de faire le ménage,ça doit vraiment bien aider maman!!!Bon apparemment certaines mamans essayent d'échapper au ridicule,les malignes!!!Nous on en peux plus d'attendre de voir ça!!!Gros bisous et bon mercredi bellissima!
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité