Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2009

Vendredi 29 mai / Youpiiiiii

Bonjour bonjour,

Youpiiiii le Soleil est là et je vais lui demander gentiment de rester au moins tout le weekend. Car nous demain on a une super super super journée de prévue alors faut pas nous faire louper ça d'accord M'sieur le Soleil, tu restes ?

Ce matin vous pensez bien qu'arriver chez mamie, j'ai tout de suite demandé à aller déhors. Dès que quelqu'un partait je tentais le coup, quand mes cousines sont parties à l'école, quand tata est partie au travail, et puis au tour de papy et enfin quand maman s'en est allée pas trop motivée... et bien sûr on m'a dit tout à l'heure, bah je peux vous dire que vu ce beau soleil je vais pas les louper... et je compte bien y aller.

Maman et moi sommes très heureuses que le montage des mamans vous ait plu. En tout cas, on a pris un très grand plaisir à le faire.

Si on trouve une autre idée loufoque on relancera l'affaire.

En attendant voilà des photos de mon weekend dernier, il était temps n'est ce pas ?

DSCF9598
Allez savoir pourquoi je ne supporte pas de voir des chaussons ou chaussures sans pied dedans alors si ça traine je m'en occupe.

DSCF9609
DSCF9617
Avec mon cousin Tom

DSCF9659
Avec papa

DSCF9663
DSCF9664
DSCF9665
Séance arrosage avec Mamie Nono, j'adore.

Voilà, il me reste à vous souhaiter un très bon weekend.
Plein de bizzzzzzzzoux.
Mon Choupinou, Ma Laureen je vous embrasse très fort.

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
M
coucou clara j'espère que tu as passée un bon week end ??? !!!! Nous super sous le soleil encore et encore !!! bisous et bon lundi clarinette !!! Elouan et Axel
R
Kikou, on vient vous souhaiter un bon lundi de pentecote, pleins de gros bisous, profitez en bien, rony and co
S
Trop chouette le montage des mamans ont a bien rit !!<br /> Passe un bon week end jolie poupée !<br /> Bises,<br /> Margot ♥♥♥
M
Salut Clara!Le soleil oh ouiiiii!!!Pourvu qu'il reste tu as raison.C'que t'es belle!Vivement qu'on se voit en vrai.Bonne journée et bon w/e.Enooormes bisous et à bientôt.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité