Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

Lundi 1er juin / Un weekend très réussi

Bonjour la compagnie,

Je viens vous raconter mon weekend, qui pour maman s'achevait hier puisqu'elle travaille aujourd'hui grrrrrrrr.

Nous avons passé un EXCELLENT samedi, nous devions rencontrer des bloggeurs... ce fut tout simplement une SUPER journée.
Vous avez sans doute déjà vu tout ça sur leur blog alors à mon tour de vous raconter.

Maman n'a pas tant de photos que ça, Merci à Laurence qui nous a envoyé les siennes très rapidement et  qui s'est révélée je pense la mamarazzi la plus efficace de la journée. La mienne ayant passé beaucoup de temps à me courir après.


Une rencontre de bloggeurs ça donne quoi :

- Un joli ptit groupe composé ainsi :

Léandry, Evanne et leur maman,
Mathis, Logan, Killian et leur maman,
Thelma et sa maman,
Tom, Mae, papa et maman,
Lana, papa et maman.
Et bien sûr moi et maman.

Voici les enfants :

Tous

- Un bon repas,
Pour moi premier picnic, on s'en est pas trop mal sorti,
j'ai fait mon petit tour d'horizon en allant voir tout le monde, mais j'ai tout de même mangé

DSCF0984
DSCF0985
Picnic

-  Des tentatives de photos de groupe
Difficile pour ne pas dire impossible :

Tentative numéro 1
DSCF0994
Tentative numéro 2
DSCF1018
Sur la première Evanne nous montre son jolie chapeau et sur la deuxième elle s'était endormie.

- Du papotage, bien sûr :
Papotage

Et rassurez-vous, on n'était pas en reste :
Bon plus en phase d'observation que papotage :
DSCF0991

- De la marche, des oiseaux, une rivière enchantée (l'enchantement fut très rapide d'ailleurs), de la musique, des manèges, tout pour nous occuper :
Rivi_re
Musique
Man_ge
Oui oui c'est bien Tom et moi tout là-haut, même pas peur nous.

Regardez la bouille de coquin de Tom, trop adorable.
DSCF1029

- Et pour terminer, un bon goûter pris en compagnie de Lana et ses parents, qui malheureusement nous ont rejoint un peu tard, ce qui nous a empêché de bien en profiter, mais ce n'est que partie remise.

Gouter

Voilà pour ce super génial méga samedi.
On espère qu'on pourra se refaire ça très vite.

Mon dimanche, fut plus calme et très agréable, une copine à maman est venue nous voir et a passé la journée avec nous. J'ai passé la matinée dans le jardin et l'après midi, pendant que papa a terminé le nettoyage du jardin, maman Stéphanie et moi sommes parties à la recherche de chaussures pour le baptême d'une copine dimanche.

Je vous souhaite un très bon lundi en espérant que vous ayez la chance de ne pas travailler.

Je vous embrasse.
Bizzzzoux énormes pour mon Choupinou et ma Laureen.

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
L
coucou jolie Clara, comment tu vas en ce mardi? <br /> nous, on revient toujours pas de notre super rencontre, c t magique<br /> je me suis permise de prendre le montage que ta mamounette a fait, pour mettre sur mon blog (article d'aujourd'hui) il est très joli... et comme ça je le garde précieusement en souvenir aussi...j'espère q ça ne te dérangerait pas...<br /> je te fais de gros gros bisous ainsi q à ta mamounette et bon mardi à vous
K
coucou Clara,<br /> dis donc c'est vraiment sympas cette rencontre entre bloggeur, ça doit être vraiment génial de voir tous les copains en vrai.<br /> On te fais pleins de gros bisous.......Lilou et Pierrot
A
coucou, je passe par la... j'en ai deja vu pas mal avec les autres mamans mais c'est bien de voir plusieurs photos... super les montages... bisous... et a plus tard...
L
coucou jolie Clara, waouh c vrai c t magnifique, même malgré le peu de temps q on a été, je vois on a raté beaucoup de choses mais l'essentiel c t de vous voir!!! je voulais pas du tout rater ça...<br /> super les montages photos... et moi je suis très très contente de t'avoir vue en chair et en os, tu es toute mimi encore + en vrai, et vraiment une chipinette, hihihi j'adoooore.... t'es à croquer!!!<br /> allez bon lundi de pentecôte à vous, bon courage à maman pour le travail<br /> à très bientôt et gros gros bisous
M
Salut Clara!Excellente journée c'est vrai.A quand la prochaine fois?sympa les montages!On a bien rigolé quand tu as parlé de l'enchantement qui fut bien court et aussi du fait que nous prendre tous ensemble était mission impossible.Et la tête de coquin de Tom....On vous embrasse fort.Bob lundi de pentecôte et bon courage à maman au boulot.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité