Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2009

Mardi 2 juin / Vive le soleil

Bonjour,

Ici Clara choupinette qui vient vous donner de ses nouvelles.

J'espère que tout le monde va bien ? Surtout mon choupinou qui était fiévreux.
Moi ça roule, le soleil est là, je vais au maximum dehors. Je ne veux faire que ça.

Hier maman est rentrée tôt du travail, car il n'y avait qu'un consultant au bureau et rien à faire. Du coup on a pu aller se promener quand elle est rentrée. On a été faire un tour dans un magasin pour voir comment refaire la barrière du jardin, très concernée par tout ça j'ai dormi...

Et en rentrant bien sûr il a fallu que j'aille voir si les fleurs de mamie avaient poussé. Après 3/4 d'heure passé dans le jardin, j'ai pris un bon bain avec maman, trop bien, on a bien rigolé.

En ce moment le soir, je tente un peu la comédie, mais ça ne marche pas, j'appelle maman pendant 1/4 d'heure et quand elle finit par venir, je lui dis bisous, alors elle se penche et hop j'attrape son coup pour ne plus qu'elle parte... mais je n'ai pas encore assez de force car elle arrive toujours à s'échapper.

Voilà deux autres photos prises lors de notre super journée samedi (cf article d'hier).
DSCF1009DSCF1028

Je vous souhaite une bonne journée. Bizzzzzzzzzzz

Grosse pensée pour mon choupinou et ma Laureen.

Clara choupinette

DSCF9684

Publicité
Commentaires
M
Coucou Clara!Juste un petit mot pour te souhaiter un bon moiniversaire.Enooooooormes bisous.
M
coucou clara !! je vois que tout va bien pour toi ! ah moi aussi j'ai déjà essayer de rappeler maman avant le dodo mais franchement ça ne marche plus alors j'ai arrêté lol !!!<br /> Sinon super dans le manège !!! passe un bon mercredi bisous Elouan
V
Hello ma cop's, wahou trop génial votre samedi ...<br /> C'est super d'avoir rencontrer les copinoux des blogs !<br /> Les photos sont trop belles et toi aussi d'ailleur hi hi !<br /> je te souhaite une douce nuit et t'envoie pleins de poutoux .....<br /> Sandro
S
Coucou Clara !<br /> Ici aussi grand soleil c'est trop bien !<br /> Très jolie ces photos , j'adore ton chapeau !<br /> bisous,<br /> Margot ♥♥♥
V
Ciao!Super que maman ai pu finir plus tôt et que vous ayez pu passer du temps ensemble hier.Ah petite et jolie Clara,on t'apelle choupinette mais on pourrait aussi t'appeler Clara coquinette!Tu as bien raison d'essayer de retenir maman surtout qu'on te le dit,au fond ça lui fais bien plaisir....Ah les photos de samedi,ça nous fais trop plaisir.Trop ravis de t'avoir rencontrés.Oui on se répète mais c'est vrai.Tu es toujours très belle sur le photos mais en vrai,aie,aie,aie!On espère qu'Enzo ne va pas te faire une scène car Tom sur la photo te tient la main.On t'embrasse fort ainsi que ton adorable maman.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité