Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2009

Mercredi 3 juin / 17 mois

Compagnie des bloggeurs bonjour,

Me voilà aujourd'hui avec mon mois en plus, j'en suis à 17, wahou c'est qu'je deviens grande.
Merci à tous ceux qui sont déjà venus me les souhaiter. Toujours au top les amis.

Papa et maman sont heureux, ravis, émerveillés... des progrès que je fais tous les jours, je parle de mieux en mieux, je cours de plus en plus, je joue les chipies au maximum, je fais tout pour faire craquer mon ptit monde et je crois bien que j'y arrive.
Maman trouve bien sûr que tout ça va trop vite et que je fais de plus en plus petite fille et donc de moins en moins bébé, aïe aïe je crois bien que des fois elle voudrait me revoir tout bébé. D'ailleurs même vous vous m'avez trouvé grande sur la photo d'hier.

A mon réveil, maman m'a dit ce matin au creux de ma petite oreille "mon bébé d'amour, aujourd'hui 17 mois de bonheur, je t'aime mon ange". Elle est folle de moi ma mamounette.

Encore du soleil pour cette journée, c'est génial. Je vais encore bien en profiter.

DSCF9686

DSCF9688

Picnik_collage

Je vous embrasse bien fort.

Plein de bizzzzoux pour ma Laureen et mon choupinou

Clara Choupinette

Merci

Merci beaucoup à Havanéa, Dimitry et Chrissie les miracles


Merci à Nathan le petit coquin


Merci à Tom et Corentin les foufous


Merci à ma meilleure copinette Laureen à qui j'envoie plein de gros
bizzzzzoux pour ses 20 mois, je t'adore ma ptite chérie

Merci Noa (ptit coeur Noa)

Merci Noah petit mimosa

Merci Naomie

Encore un montage pour mes 17 mois, merci beaucoup à Faustine la minipépette. C'est magnifique.

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Clara!Encore une fois,Bon moiniversaire!Eh oui tu deviens une petite fille.Le bébé disparait...ça fait tout drôle c'est vrai!On t'embrasse fort ainsi que ta maman en espérant que vous avez passés un bon mercredi.
T
Coucou Clara, je viens te souhaiter un bon mois-niversaire pour tes 17 mois...c'est vrai que tu as grandi !!! Je te remercie aussi de m'avoir soutenu à BdF le mois dernier...Je te souhaite une bonne fin de semaine. Biz Etann
A
bonjour Clara, on te souhaite un bon moiniversaire... J'adore cet age, c'est trop mimi, tu fais petite fille que bebe c'est clair... D'ailleurs, en parlant de bebe, elle pourrait te donner un petit frere ;-)) pour rester dans le bain...lol...bisous et bonne soiree...anne,matt et nat
L
coucou jolie Clara, encore une fois bon moiniversaire, eh oui on a eu la chance de te voir en chair et en os et effectivement tu fais maintenant petite fille q bébé... et très mimi comme tout... et qui court de + en + oui hihihi... tu es bien éveillée à ton âge et nous aussi on craque pour toi!!! <br /> je te fais de gros gros bisous et à très bientôt jolie copinette
V
Bon moiniversaire princesse Clara ;-)<br /> je t'envoie tout pleins de bizouillessssssssss<br /> bonne journée<br /> Sandro*
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité