Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2009

Jeudi 4 juin / ça se gâte

Salut tout le monde,

Je sais pas chez vous, mais par ici ça se gâte, ce matin on a remis le gilet, y'a encore du soleil mais ça caille un peu.

Soirée tranquille à la maison, mon tonton Jean-No est en déplacement donc il a dormi chez nous, j'étais déjà couchée depuis longtemps quand il est arrivé. On ne va pas le voir beaucoup mais c'est toujours ça de pris.
On aura bien le temps de faire une photo avec moi quand même...

Hier soir j'ai encore fait rire mes parents, je crois bien que c'est mon passe-temps favori en fait. J'ai un jeu "l'arbre magique" vous connaissez peut être, il y a des boules qu'il faut mettre dedans, et maman me les prend le soir car je m'amuse à les jeter par terre, pas très cool pour les voisins.

Et hier je les voulais alors je regarde maman et je lui dis "è est où a bou" à comprendre " elle est où la boule". (J'ai encore un peu de mal avec le "L").
Maman me répond de chercher et là, je fais mine et je me mets à genoux, je laisse tomber mes bras dessus et je dis "ho è est pas là, pfuuuu".
Et après je regarde bien tout le monde en rigolant pour être sûr que mon charme à fonctionner. Bah maman n'a pas résisté et comme il n'était pas trop tard elle me les a données. Hihihihi.

Chipie moi ? Y'a plus aucun doute la dessus.

DSCF9675

DSCF9625

DSCF9621

Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse bien fort.
On vient vous voir par petit bout trop de circulation dans le bureau de maman.

Clara choupinette

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir jolie princess'!<br /> Et bien chez nous dans le sud il fait trés chaud et on a beau temps mais à ce qu'il parait ce week-end c'est la pluie chez nous, donc on verra bien...<br /> Tu as vraiment une trop belle frimousse de p'tite coquine! Je comprend que ta mamounette craque aprés ça! C'est clair que tu dois faire craquer plus d'une personne... Trop trop belle ma petite Clara!<br /> Bonne soirée gros gros bisous!
L
salut petite chipie, hihihi eh oui on résiste pas à ton charme... à mon âge je parle aussi comme toi, alors bravo bravo copinette adorée, t'es en avance je crois...<br /> allez gros gros bisous à vous
V
Ciao Bella!Eh oui ça se rafraichit!Pfff il parait même qu'il va faire mauvais ce week end...<br /> Alors,la coquinette a encore frappé?Comment résister après ça???Impossible.Mae était plus comme ça étant petite mais Tom lui est vraiment fripon.Nous espérons que tu passera une bonne journée ainsi que tes parents.Gros bisous et à bientôt.
V
hello p'tite coquinette, une vrai chipie hi hi !<br /> Le parc "OK CORRAL" se trouve à Cuges-les-Pins entre Marseille et Toulon ;-)<br /> bonne aprèm à vous et gros bibis
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité