Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2009

Lundi 8 juin / Weekend trop court

Salut la blogosphère,


Et oui le weekend est déjà fini, ils sont vraiment vraiment trop courts, surtout quand on a plein de choses de prévues.

Nous voilà donc à lundi, les yeux bien lourds, on serait bien resté au lit parole de choupinette.

Samedi, nous avons couru les magasins, baptême, anniversaire et fête des mères nous y obligeant. Ce qui m'a permis de faire 3 tours de manège, trop chouette. Tout a été trouvé, entre cadeau pour tata, pour Eléonore (baptême) et pour les mamans, ça n'a pas été simple. J'ai été plutôt sage, si ce n'est que je ne voulais pas aller dans la poussette.
Je n'ai pas été oubliée pour ce qui est des achats car j'ai eu une belle balançoire pour accrocher au noyer dans le jardin. Au boulot papa ! J'veux faire de la balançoire. Une belle robe et un pyjama d'été Hello kitty que j'ai choisi, je l'ai attrapé j'ai été voir maman et je lui ai dit "e veux maman". Ca tombe bien il m'en fallait.
Et coiffeur pour moi dans la foulée.

Ha oui la semaine dernière j'ai eu une bascule, elle était en promotion alors zou embarquée, elle ira aussi dans le jardin mais pour l'instant j'en profite à la maison, voyez-vous même :

DSCF9724DSCF9722

DSCF9720


Dimanche comme prévu, la baptême, arrivée à l'église avec un temps mitigé mais un petit rayon de soleil, le repas sous les tonnelles avec la pluie... pfuuuu vraiment dommage.

Voilà ma tite copine Eléonore

DSCF9797


Papa, maman et moi, j'ai l'air très contente n'est ce pas ?

DSCF9751


Kelyan et moi, m'embête avec leur photo  !!! Pfuuu j'm'en vais.

DSCF9743


Trop de monde d'un coup je reste accrocher à maman dès fois qu'elle me laisse ici

DSCF9744


Me voilà dans l'église très concernée par ce qui ce dit, il parait qu'il ne fallait pas faire de bruit, vraiment bête car moi j'ai pas arrêté d'hurler tonton, téléphone, maman, bébé, là-bas, et wahou en regardant les vitraux, c'est trop chouette ces trucs là plein de couleurs...

DSCF9764


Nous sommes partis à 18h,
je me suis endormie dans la voiture trop fatiguée la choupinette. Papa et maman ont été faire leur devoir en allant voter puis hop chez tata pour son anniversaire.

Rentrés à la maison à 19h30 bien fatigués. Bain, repas, lessive, vaisselle , dodo et nous voilà à lundi pour recommencer une longue semaine...

Merci à tous d'avoir souhaiter une bonne fête à ma maman par vos commentaires et sur Face B.

Je vous souhaite une bonne journée. A demain pour la suite de mes aventures.
Je vous embrasse.
Bizzzzoux mon choupinou et ma Laureen.

Clara choupinette

Publicité
Commentaires
S
Superbe les photos petite Clara !<br /> Et le relookage du blog au top !<br /> On adore....<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
L
Coucou jolie Clara!<br /> Une trés bonne fête à ta mamounette avec un p'tit jour de retard car hier pas eu le temps de passer sur les blogs, nous étions pas à la maison...<br /> Tu as passé un excellent week-end, c'est super!<br /> Tu es trés jolie comme ça toute en rose pour le baptême...<br /> Je te souhaite un trés bon début de semaine à toi ainsi qu'à ta maman et ton papa...<br /> Gros gros bisous!!!
L
coucou jolie Clara, super week end pour vous aussi!!! et tu étais toute belle au baptême de ta copine, elle est super mimi aussi<br /> Sinon très joli ton bascule, j'adoooore!!!<br /> tu dois bien t'amuser avec<br /> gros gros bisous à vous et très bon début de semaine, dommage q il fait pas beau, snif snif...
A
Bonjour Clara, d'abord je dis bravo pour la deco de blog, c'est tres joli...Maman a tres bien fait ca... et tu etais jolie comme tout pour le bapteme et je vois aussi que Maman avait fait le mega brushing alors il fallait bien 1 rayon de soleil...la pluie ne l'aurait pas fait...hihi...bisous et bon debut de semaine...anne,matt et nat
V
bon lundi clara gros gros bisous sandro*
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité