Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

Mardi 9 juin / Des ptits trucs

Hello,


Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi ça roule, je passe la journée avec Papa, trop chouette et vous savez où il va m'emmener ? Au manège, youpiii. Je réclame depuis hier soir je dis "nanège" et comme il me reste des tickets hop deux tours pour moi.

Je vais vous raconter des ptits trucs que je fais en ce moment :

Je vous avais dis que je prenais mon sac pour partir le matin, et bien ça faisait quelque temps que je prenais mes tites affaires et je partais vers la porte en disant "ovoir, a ta lheure". Ca éclate maman quand je fais ça. Le truc c'est qu'il serait temps qu'elle comprenne que je veux vraiment sortir moi...

Et maintenant quand j'attrape un téléphone qui traine, je pars dans des conversations je vous dis pas, mais je commence toujours par "a-o, oui a va". Bah oui maman chaque fois qu'elle décroche elle dit ça alors ça doit être la règle de ce machin.

En ce moment j'suis bien triste, chaque fois qu'on rentre à la maison je demande "dadin" et là avec le temps qu'il fait impossible, trop nul. Regardez un peu ce que je loupe :

Alors il est où mon arrosoir ? Tiens le voilà.

DSCF9697DSCF9698


Heureusement que je suis là pour m'occuper des fleurs. Heu oui bon ok j'ai un peu abandonné mon bébé là-bas au bout, mais les fleurs quand même c'est important hein ?!?

DSCF9700


J'ai comme l'impression qu'on m'observe !!! Maman moi aussi j'ai des yeux dans le dos.

DSCF9703


Et pas loupé, la r'voilà avec son appareil...

DSCF9705


Vous savez tout pour mes ptits trucs du moment, enfin y'en a d'autre mais je voulais vous faire partager ceux là.

Je vous souhaite un bon mardi qu'on espère plus ensoleillé chez vous que chez nous.

Clara Choupinette.
Bizzzzz mon choupinou et ma Laureen.

PS : merci beaucoup pour vos tits messages sur la nouvelle déco du blog, je suis ravie que ça vous plaise.

Publicité
Commentaires
M
On passe te souhaiter une bonne soirée maintenant vu l'heure qu'il est !!!!! pas eu le temps de passer avant désolé clarinette !! bisous Elouan et Axel
L
coucou Clara, hihihi on dirait je me lis, on dirait je me vois en toi hihihi mais c vrai je fais ça je prend mon sac mes lunettes et je dis aurevoir à tout à l'h ou tchao tchao et tout ça avec les mains et hop j'ouvre la porte et je referme, dès fois je reste à l'entrée et je me tape une discussion, dès fois je descends dans la cour et dès fois je re-rentre et je dis bonjour ça va... hihihi<br /> et pour le tel, idem<br /> hihhii c pour ça je dis je me vois en toi!!!<br /> oui joli le déco de ton blog, j'ai oublié de le dire désolée!!!<br /> allez bon mardi copinette adorée<br /> gros gros bisous
V
Salut Clara!Tom est un peu comme toi mais lui n'a pas de sac alors quand il veut sortir il va chercher ses chaussures et s'assoie par terre pour tenter de les mettre ou les tend à papa ou maman.Puis se met devant la porte.<br /> Quand au téléphone c'est sa folie aussi.Faut le voir partir dans des conversations interminables.Parfois même il se fâche!!Parfois il rigole aussi.Et on peut distinguer parfois dans la conversation le prénom de Lana.Ah c'que vous êtes mimis.On ne s'en lasse pas.Gros bisous à toi bellissima ainsi qu'à tes parents.On espère que bientôt le soleil reviendra que tu puisses retourner dans le jardin et nous au parc.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité