Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2009

Jeudi 18 juin / Partageuse

Hello,

La semaine touche à sa fin, plus que demain avant le weekend, ouf, j'en connais une qui est contente.

Côté rhume, ce matin ça va mieux, j'ai apparemment le nez moins pris, par contre hier soir, j'ai eu droit au duo camilia et dolip*. Une fois couchée, j'arrivais pas à m'endormir, j'arrêtais pas de pleurer, j'ai les gencives très gonflées côté canine, alors maman pense que j'avais mal. Une fois le traitement choc donné, elle est restée près de moi pour que je me calme et hop j'suis tombée d'un coup.

Par contre, comme j'aime pas être toute seule dans cet état, j'ai décidé d'être partageuse et hier soir maman avait le nez qui pique et ce matin la gorge qui gratte, on dit merci qui ???
Merci Choupinette.

Dites vous connaissez le "nanège" ? Moi j'adore, demandez moi ce que je veux faire illico je vous réponds "nanège". Et dès ce matin, 7h30, je voulais y aller, maman a allumé les dessins animés pendant mon bib et qu'est ce que je vois ? Le "nanège" enchanté. Ha je l'ai pas loupé celui là. Direct j'ai réclamé, j'pense que papa va m'y emmener.

A défaut du manège, samedi j'ai fait de la balançoire chez mamie avec mes cousines, regardez :


Balan_oire1
Balan_oire2

On n'a pas l'air très contente sur celle là, mais c'est à cause du soleil

Balan_oire3
Balan_oire4

Bonne journée.
Gros bizzzzzzzzzzzoux
Clara choupinette

Publicité
Commentaires
L
coucou jolie Clara, hihihi moi je commence à prendre gout, enfin des yeux mais je sais pas trop en vrai... car tu sais q je suis une peureuse moi??? alors la 1ère fois j'avais peur, j'ai fait 2 tours mais avec une trouille pas possible, hihihi... et les fois d'après ben je refusais... je préférais regarder les copinous dedans mais sans moi... ou si y a pas de copinous, de le regarder tourner seulement m'enchante... l'autrefois au jardin d'acclimatation par contre, j'en voulais mais on n'a pas eu le temps, donc maintenant je sais pas si je vais toujours avoir peur ou pas, je suis bizarre n'est-ce pas?? hihihi...je regarde souvent aussi le manège enchanté, et je dis "anèze" hihihi<br /> enfin, j'espère q ta journée a été bonne, la mienne tranquilou à la crèche et là je viens d'arriver à la maison et je suis triste sans voir mon papa, car il est pas là... il sera absent qlq j pour son opération<br /> allez gros gros bisous choupinette, à bientôt
M
oui oui plus que demain et hop tous le monde est en week end chouette quand même !!!! passe un bon jeudi bisous Elouan et Axel
A
bonjour Clara, ben oui dans la famille on se partage tout...hihi... j'adore les montages, c'est tres bien fait et ce jous-la , il y avait du monde pour te pousser...bisous et bon jeudi...anne,matt et nat
M
Salut!t'as bien raison le nanège c'est cool mais la balançoire c'est pas mal non plus!!!Sympa de partager ton rhume avec maman.Y'a pas de raison que ce soit toujours pour les mêmes non mais!Gros bisous et bonne journée avec papa et bon courage à maman.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité