Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2009

Vendredi 19 juin / Fichu rhume

Weekend_f_e_clochette

Bonjour,

J'espère que vous avez bien dormi cette nuit ? Chez nous heu, moi après avoir encore un peu pleuré hier soir oui. Par contre ma pauvre maman quelle nuit ??? Je lui ai refilé mon rhume mais puissance 10. Elle s'est réveillée toutes les heures parce que ça lui faisait mal dans les yeux et dans le nez.
Et moi à 5h30, j'étais réveillée. Maman aussi donc je n'ai gêné personne. On est resté dans le lit jusqu'à 6h et hop tout le monde debout.

Moi je tousse encore un peu ce matin, on va voir ce que ça va donner mais ça n'a pas l'air méchant.

Ouf ce soir le weekend, vu l'état de maman, ça vaut mieux. Demain rien de prévu, balade sans doute et dimanche papy Titi et Mamie Nono viennent chez nous avec tata Titia qui vient se changer les idées avant la suite du bac. Et papy va aider papa au jardin.

On fera la fête des pères tous ensemble.

Voilà des photos avec mon pépé, je ne suis pas à côté car comme je vous l'avais dis j'en ai peur.

Là on essayait de faire des photos rigolotes avec l'ordi de la tata de papa. Pas moyen de me mettre plus bas, bah oui regardez pépé est là juste en dessous de moi.
DSCF9914

Voilà mes cousines et pépé, et pas moi bien sûr, maman est triste elle voulait lui faire une belle photo avec nous 5, y'a vraiment pas eu moyen.
DSCF9916

Moi qui ne suis d'habitude pas trop dans les bras mais plutôt à vadrouiller, là dès qu'il y en avait hop je sautais, ici dans ceux de tata
DSCF9901
Vous avez vu ma tête, super rassurée la Choupinette hein ?

Allez je file.

J'vous souhaite un bon weekend.

On vous embrasse en vous disant un grand merci pour vos passages et vos commentaires super gentils.

Clara Choupinette

Ps : on souhaite un joyeux anniversaire à Lola (Ma chérie douce) pour ses 3 ans et une grande pensée pour son papy.

Lola

Publicité
Commentaires
V
Un coucou rapide pour vous envoyez des bisous guérisseurs et vous souhaitez un bon week-end
M
salut !<br /> bah alors ce ruhm ne passe pas et puis voilà que maman l'a maintenant bah voilà bien !!!!<br /> Le week end risque d'être tranquille effectivement !!!<br /> aller reposer vous bien et passez un bon vendredi bisous Elouan et Axel
V
Ciao Clara!Sympa la nuit de maman!!!On espère que ces deux jours de repos vous l'aider à aller mieux.On vous souhaite à toute les 2 un bon rétablissement.Ben en voyant le nonno on a du mal à comprendre pourquoi tu en as peur.En même temps on l'a pas vus en vrai l'ami Rocco!Bon week end à tous les trois et bonne fête à ton papa diamnche.Gros bisous.
L
coucou Clara choupinette, hihihi la tête q tu fais pour pépé... mais t'inquiètes moi aussi c comme ça.. mais toi c q avec lui mais moi presque avec tout le monde q je connais pas... après ça va mais le temps de m'habituer je suis pareil et je fais la même tête...<br /> j'espère q ta maman va mieux à l'h actuelle, ahlala c pas marrant, moi je tousse encore et on dirait ça s'est empiré, on verra bien...<br /> je te fais de gros bisous bon vendredi à vous, bon courage à maman au boulot et bisous guérisseurs pour elle... très bon WE à vous et bonne fête à ton papounet pour Dimanche
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité