Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2009

Samedi 18 juillet / Fini les vacances

Bonjour bonjour,

Un ptit coucou rapide, pour vous dire que ça y est maman et moi sommes revenues de notre superbe semaine de vacances chez mon cousin Gianni. C'était vraiment très très chouette.
Bien sûr dès lundi on viendra vous raconter tout ça avec photos à l'appui.

Aujourd'hui, je souhaite une très bonne fête à mon papa que j'aime très fort.

Et je profite de ce passage éclair pour vous dire que j'ai été sélectionnée sur Bébé Cadum, (http://www.magicmaman.com/election-bebe-cadum/vote2.asp?insc=5929) alors vous pouvez voter pour moi, un ptit clic par jour jusqu'au 31 juillet. Merci à tous ceux qui le font déjà et à ceux qui le feront.

Tout plein de gros bizzzzzzzzzzoux, je vous dis à lundi.

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
M
NOUS VENONS TE SOUHAITER UN BON LUNDI BISOUS ELOUAN ET AXEL
T
Coucou Clara, ma tatie la Bidoche m'avait prévenue pour Bébé cadum, donc depuis le 16 je vote ! Tu as passée de bonnes vacances ? Je te souhaite une bonne semaine. Biz Etann
M
coucou Clara !<br /> Ah super tu es rentré de vacances !!!<br /> nous sommes aller voter t'inquiète pas !!!!<br /> passe un bon dimanche !! bisous Elouan et Axel
A
un vote pour dimanche...bisous
A
bonsoir Clara, on est ravi de te revoir et de savoir que tu as passe de bonnes vacances... on a ete vote...dommage qu'on ne l'a su qu'hier ou avant hier... on va essayer de rattraper tout ca...bisous et bon weekend...anne,matt et nat
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité