Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Lundi 20 juillet / La reprise dur dur !!!

Salut,

Voilà maman reprend du service pour venir enfin vous raconter nos SUPERBES vacances. Dur dur le retour au boulot j'vous dis pas, maman en a gros sur le coeur de m'avoir laissé c'matin.

Allez, allez on se ressaisit et on vous raconte tout.

L'aller direction Perpignan, aucun problème dans le train, si ce n'est une demi-heure de retard. J'ai été sage un ptit coup de speed car j'étais fatiguée et que je ne voulais pas dormir. Mais je me suis bien tenue, y'a même une dame qui en a fait un compliment à maman c'est vous dire.

Ravies d'arriver et de retrouver notre ptite tribu : Tata Véro, Tonton Yaya et mon Loulou (Gianni), qui nous manquent trop trop trop.

Le programme était tout trouvé, tout était fait bien sûr au rythme des bébés et du soleil, car impossible de nous exposer, ça cognait dur.

Matin : déjeuner sur la terrasse, sieste pour Loulou, balade ou piscine.
Après-midi : sieste obligatoire, trop chaud pour sortir avant 16h et puis piscine ou lac.
Soir : Douche, câlins et repas/barbecue.

Nous avons fait une sortie à Tuchan c'était superbe, au milieu des vignes et des montagnes avec piscine et resto le soir, un vrai bonheur.

Baignade tous les jours que demander de plus, j'ai pris une sacrée confiance dans l'eau je vous dis pas.

La fin de ces superbes vacances est trop vite arrivée, le retour en train s'est également bien passé, j'ai même dormi 1h30, maman n'y croyait pas.

J'arrête le blabla et je vous laisse avec une première série de photos, car y'a le paquet, on essaiera de faire un montage, mais en attendant...

Voilà mon cousin, que je n'appelais plus Gianni mais Loulou, à mon réveil, au déjeuner, au repas, au coucher n'importe où, je n'avais qu'une question "il est où Loulou" ? et je continue et comme il n'est plus là, je dis qu'il est au travail...
DSCF0209

Premier câlin du longue série, accompagné parfois de petites chamailleries.
DSCF0218

Nous faire regarder tous les deux au même endroit, mission très compliquée
DSCF0232

Premier plouf, chapeau, tee-shirt et crème solaire obligatoires
DSCF0242
DSCF0243DSCF0245

Déjà fini pour aujourd'hui la piscine, hum j'y retournerais bien moi !!!
DSCF0247

On passe à table, et je peux vous dire que mon Loulou il mange super bien, la preuve
DSCF0256

Allez c'est tout pour aujourd'hui, on revient demain pour la sortie lac et visite des canards, chèvres,
moutons, chevaux et âne et pas sans frayeur...!!!
DSCF0276

Désolée pour les cartes postales mais il parait qu'avec nous deux c'était du non-stop, pas une minute pour tata et maman, y'avait toujours à faire. On a profité à fond c'était vraiment très très chouette. Tata, tonton, Loulou merci encore pour cette superbe semaine on s'est régalé, on vous aime fort fort fort.

Maman va tenter le tour des blogs aujourd'hui, elle espère en avoir le temps.
Je vous embrasse.

Gros Bizzzzzzzoux spécial pour Mon Choupinou et ma Laureen qui m'ont terriblement manqués.

Clara choupinette

PS : merci pour vos votes sur "Bébé Clara Alice Dana Ulysse Marie".

Publicité
Commentaires
S
Coucou jolie Clara !<br /> Je suis contente que tu es passé de bonne vacances mais c'est vrai que c'est tjrs trop court !<br /> Les photos sont très jolie , il est trognon " loulou " <br /> Pour le concours on vote tout les jours !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
A
Bonjour Clara, super les photos...et ton cousin est mimi...hihi... tu voudrais bien en avoir un comme ca, hein? bon courage a maman pour la reprise...bisous et bon debut de semaine...je vais aller voter des que je trouve le lien...anne,matt et nat
V
Kikou Clara elles sont trop belles toutes ces photos et Gianni il est trop mimi !<br /> Tu t'es bien amusé et c'est tant mieux ca fait du bien !<br /> Vite vite encore des photos ......<br /> Gros poutoux @ +++++<br /> Sandro*
M
Coucou Clara!Eh oui c'est dur la reprise(et d'ailleurs bon courage raphaelle!) mais vous au moins vous êtes partis en vacances,c'te chance!!!<br /> En plus le programme était vraiment chouette.Dis donc Gianni (ou loulou pour toi) a bien grandis!!!Il est beau comme un coeur!Les photos sont belles comme d'hab!On vous embrasse fort ta mamounette et toi et vous disons à bientôt.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité