Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Mardi 21 juillet / Montage balade

Hello,

Une bien belle journée qui commence. Du soleil, de la chaleur, l'été continu. Ça change de ce weekend où on n'a pas été gâté.

Maman a fait les montages des photos vacances, alors en voilà un premier, lors des balades qu'on faisait. On promenait Tosca (Chienne de tata) et Ariane (Chienne de Mamie Jo que vous verrez dans un autre montage). Et un jour, on a poussé le chemin pour trouver des animaux, nous avons été servis.

Maman et tata ont eu une très grosse frayeur, pour maman je pense LA peur de sa vie.

On regardait tranquillement les chèvres et moutons, j'étais devant le grillage, maman et tata me prenaient en photo et Loulou était sagement dans sa poussette.

Là, un bruit de sabots, maman se retourne et voit une chèvre en train de nous charger, de ME charger, maman a hurlé, je vous dis pas, et heureusement les chiennes lui ont couru après et Tosca la déviée de mon chemin. Si elle n'avait pas été là, sûr elle m'envoyait voler.

J'peux vous dire qu'elles ont mis un sacré moment à s'en remettre. Elles tremblaient de partout. Heureusement, la balade s'est bien terminée, mais s'en était fini des chèvres, je vous le dis.

Enfin, voilà le montage :


Demain, on mettrait celui de notre sortie au lac.

Bonne journée, je vous embrasse.

Pensées pour mon Choupinou et ma Laureen.

Clara Choupinette

PS : Voilà la photo de bb cad, merci pour vos votes :

bbcadum

Publicité
Commentaires
M
COUCOU CLARA !<br /> <br /> AH OUI EFFECTIVEMENT MAMAN A DU AVOIR SUPER PEUR ...<br /> HEUREUSEMENT QUE LES CHIENNES ETAIENT LA OUF !!!<br /> MAIS BON EN TOUS CAS LES PHOTOS SONT TRES BELLE !<br /> BISOUS ET BON MARDI !<br /> ELOUAN ET AXEL
M
Coucou Clara!Tout d'abord,merci pour ce montage.Tu as vu,on nous dit que vivre en ville c'est dangereux mais la vie à la campagne c'est pas de tout repos non plus.On comprend que ta mamounette ai eu peur!!!Encore heureux que vous étiez accompagnés des chiens.Enfin,maintenant c'est du passé.Bonne journée,chaude mais pas forcement ensoleillée....Gros bisous à toi et ta maman chérie.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité