Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
14 août 2009

Vendredi 14 août / Voilà Enki

Et c'est partiiiii pour le dernier jour de la semaine, youpiiiiii.

Et comme tout dernier jour qui se respecte maman est crevée, après une bonne soirée entre amis, couchés à minuit, un premier réveil par moi à 1h du mat' à cause d'un probable cauchemar, suivi par une belle crampe à 3h du mat' pour maman, un vrai bonheur.

Mais ce matin, tout de même très motivée car ce soir nous retrouvons tata Véro et Loulou. Voilà un bon weekend qui s'annonce, un ptit avant-goût pour les vacances la semaine prochaine pendant lesquelles nous irons retrouvés les Salonais. Vivement vendredi prochain.

Je vous en parle depuis un ptit moment maintenant et le voici enfin, le fameux Enki, qui attaque les pieds pour jouer, qui court après maman, qui aime les fils et surtout que j'adore.

DSCF0598
DSCF0601
DSCF0599

Alors super mimi pas vrai ?

Et pour terminer, voilà ma tête de chipie quand on me demande de sourire.
DSCF0594

J'vous souhaite un bon weekend en vous envoyant une cargaison de gros bizzzzzzoux pour vous remercier de tous vos commentaires que j'adore lire.
Avec un wagon spécial pour mon Choupinou et ma Laureen.

On espère que la planète ne ramera pas aujourd'hui pour enfin pouvoir venir faire un tour sur vos blogs.

Clara choupinette

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Princesse,j'ai vu une petite fille qui fait de la peinture,qui danse et qui a un joli petit chat!<br /> Et surtout ne pas oublier de jolies photos ou tu es a croquer!!<br /> MAMIE VA PREVENIR LES COPINOUS vb,mais si ça continue comme ça,plus aucunes photos,je pars!<br /> Elle attends la rentrée et elle avise.<br /> bisous jolie Clara.<br /> Guillaume
L
whaou,quelle pousse,toujours aussi belle et craquante,avec juste un peu plus de malice dans les yeux...gros bisous,ta cop loulou
S
Coucou Clara, il est adorable enki, je te dit à bientôt car c'est le départ en vacances pour moi, viva espagna , gros bisous, Margot ♥♥♥
M
AH SUPER BAH TU L'AS EU TON PETIT CHAT !! JE SUIS CONTENTE POUR TOI !<br /> NOUS NOUS ALLONS EN AVOIR UN AUTRE APRES NOS VACANCES TU PEUX ALLER VOIR SA PHOTO SUR NOTRE BLOG : http://maryloulouax.canalblog.com<br /> VOILA SINON RIEN DE SPECIAL NOUS PARTONS DEMAIN EN VANCANCES !<br /> POUR ELOUAN : http://concours-chez-ange.webobo.com/html.php?id_menu=2995974<br /> PASSE UN SUPER VENDREDI !<br /> BISOUS ELOUAN ET AXEL
M
Salutation de vendredi Clara!!!Ouh là quelle nuit!!!Dieu merci ce soir c'est le week end!Demain grass' mat pour maman(c'est cela oui!!!).Super, Tata Véro et Loulou arrivent.Profitez bien d'eux en attendant effectivement les vacances,les vrais,yeah!!!Trop mimi Enki!On t'envie.On adore les chats.On vous embrasse fort ta maman et toi et bien sûr papa,tata,Loulou et enki.<br /> Ps:On a bien rit en lisant le "lapsus" de ta mamounette.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité