Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
17 août 2009

Lundi 17 août / Dernière ligne droite...

pour 15 jours de vacances... ça va faire du bien.

Quoi de beau par chez vous ? Moi ça roule, j'ai passé un super weekend chez Papy titi et mamie Nono où nous avons retrouvé Tata Véro et Gianni.

Arrivée vendredi soir, j'vous dis pas comme j'étais heureuse de voir mon Loulou. Fallait pas qu'il sorte de ma vue et ni ma tata d'ailleurs, j'étais sans arrêt après elle.DSCF0640

Samedi matin, nous avons été à une cueillette. Des grands champs partout où l'on cueille soit-même légumes et fruits de saison souhaités. Je n'ai pas attendu longtemps pour grignoter les tomates cerises.
DSCF0645
DSCF0649
DSCF0647DSCF0648

L'après midi il faisait tellement chaud qu'on a mis la petite piscine sur le balcon
DSCF0653

Pas très grand mais suffisant pour me rafraichir
DSCF0681

Après nous avons été faire quelques courses.

Dimanche, tout le monde debout à 7h maximum, Loulou m'a devancé d'une demi-heure.
Balade au parc le matin, piscine cette fois-ci Loulou aussi. Puis balade en forêt.
DSCF0737
DSCF0734
DSCF0751

Papa est venu nous chercher, et après avoir mangé nous sommes rentrés. Encore un bon weekend de passé et beaucoup trop vite. Dommage que mamie n'ait pas pu profiter à fond car elle s'est blessé au pied et a très très, elle ne devait pas bouger. Pauvre mamie.

DSCF0756

On vous mettra d'autres photos toute la semaine car y'a encore le paquet, maman a une fois de plus mitraillé.

DSCF0669

J'vous laisse en vous souhaitant une bonne journée.
Gros bizzzzzzzzzzzoux

Clara choupinette

Publicité
Commentaires
L
bonsoir Clara, sympa ton weekend en famille!!!Gianni est tres chou et vivement qu'il marche, ca sera plus marrant!!!hihi!!!bisous et bon debut de semaine!!!anne,matt et nat
M
Salut Clara!Super le week end avec mamie,papy,loulou et tata Véro!Vous êtes trop mimi les petits loups!Dis il a encore grandit ou quoi Gianni?<br /> Sympa la cueillette et la piscine!<br /> Encore une semaine qui recommence mais courage c'est bientôt les vacances.quelle chance,nous cette année,nada!!!On vous embrasse fort.
L
coucou jolie Clara, je passe te faire un tit coucou du Portugal, comme le temps est moche par ici aujourd'hui je rofite de rester à l'intérieur et de vous faire un tit coucou... cool cette partie de cueillette,mmmmm ....et je vois q tu t'es bien amusée ce WE...ouf enfin les vacances, super!!! nous on en profite bien car arrivée en Frqnce, on a des tonnes de choses à faire, pfff je suis dèjà fatigué rien q d'y penser, hihihi...allez gros gros bisous à vous et au fait merci beaucoup pour les félicitations,c gentille!!! gros bisous
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité