Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
18 août 2009

Mardi 18 août / ça approche...

Plus que 3 jours et demi de travail pour maman pfuuu ça tire ça tire...

Normalement, si tout va bien nous prendrons la route le samedi en fin d'après midi, comme ça je pourrais dormir dans la voiture et le trajet ne me paraitra pas trop long.

Cette nuit je me suis réveillée à 4h du mat'? C'est pô trop pourquoi, j'ai fini dans le grand lit et je ne lâchais pas la main de maman, dès qu'elle bougeait je serrais sa main.

Comme maman est rentrée plus tôt hier soir, ils m'ont emmené faire du manège ça faisait longtemps, j'vous dis pas comme j'étais heureuse. J'ai eu un ballon que j'ai fais péter, vous auriez vu ma tête ??? Dommage que l'appareil n'était pas sorti.

Voilà la suite des photos de mon weekend. Il en reste encore dans l'appareil, j'vous ai dis y'a le paquet.

Voilà Sami, le fils des amis de papa et maman qui sont venus jeudi soir à la maison.
DSCF0627

Retour à ce weekend
Un ptit café Loulou ?
DSCF0637
DSCF0672
DSCF0651
DSCF0702
DSCF0693
DSCF0755
DSCF0690

Bon mardi et merciiiiiii pour vos commentaires.

Gros bizzzzzzoux à tous et surtout pour mon Choupinou et ma Laureen.

Clara choupinette

Publicité
Commentaires
A
coucou clara!<br /> bien sur que l'on ce souvient de ta jolie frimousse! Tu es devenue une bien jolie petite fille! Tu as bien grandit!<br /> bisous <br /> a bientot. briann
M
Salut Clara!Courage,ça approche!!!En attendant sois sage (comme d'hab).On t'embrasse fort.<br /> Ps:on aurait bien aimer voir ta tête quand le ballon a éclaté....
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité