Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
19 août 2009

Mercredi 19 août / Mon rdv chez la pédiatre

Coucou,

Ce matin réveillée à 6h, pfuuu décidément les grasses mat' c'est pas fait pour moi.

Du coup j'étais prête très tôt pour mon rendez-vous de contrôle. Et comme d'hab, bien que j'ai essayé de prendre sur moi, j'ai fini par pleurer dès que je me suis retrouvée allongé. Maman a beau me préparer en m'expliquant tout, on a même acheté des jeux de docteur pour que je fasse pareil avec mes bébés mais rien à faire. Ça finira bien passer. Mais je ne suis pas rancunière je lui ai dit au revoir et bonne journée en partant.

Donc résultat de ce rendez-vous :

Au 04/07/09 : 10kg680 et 85,5cm
Au 19/08/09 : 11kg150 et 86,5cm

J'ai encore bien poussé, je la revois dans deux mois, si bien sûr je ne tombe pas malade d'ici là et j'aurais un vaccin à faire grrrrr.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous embrasse bien fort.
Mon Choupinou ma Laureen je pense à vous.

Séance photo au parc avec Loulou
Parc1

Parc2

Parc3

Parc4

Clara choupinette qui vous dit un grand MERCI pour votre visite sur mon blog.

Publicité
Commentaires
R
Kikou douce princesse, hé ben je vois que tu grandi comme il faut, des dimensions digne d'une princesse, et une bouille toujours aussi craquante comme je t'adore copinette !!!! Moi non plus, pas de grasse mat en ce mercredi, de vrais coquinoux les 2 ... kiss, rony
M
Coucou Clara!Tu sais,Mae a longtemps pleuré en allant chez le doc.Elle avait tellement la trouille qu'elle commençait a pleurer dans le hall de l'immeuble....Tom lui,ne dit rien jusqu'à ce qu'on l'ausculte mais il est pas fou de ces visites non plus.Faut dire qu'il a pas été gâté l'hiver dernier.Enfin tout s'est bien passé pour toi.Tu as bien grandis,c'est merveilleux.Nous sommes ravis de te voir pousser si bien.Gros bisous et bon mercredi.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité