Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
20 août 2009

Jeudi 20 août / Avis à la planète et aux autres rues

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui article spécial, deux petites choses un peu particulière.

La première pour vous annoncer qu'il y a un forum qui s'est ouvert pour nous inviter à souhaiter la bienvenue à "AnimPlanet", et oui la famille Planet Vertbaudet s'agrandit et nous propose à travers ce forum de jouer et de proposer charades, énigmes, blagues et de discuter... alors si ça vous dit venez-vite avec un ptit clic par ici :
http://www.planet.vertbaudet.com/forum/besoin-aide-utiliser-site/la-famille-planet-vertbaudet-s-agrandit-1521914.htm

La deuxième chose, vous avez pu voir pour ceux et celles qui suivent les aventures de "Marion Lagier",

Marion_15_mois_juillet_2009_lw44564415929

que le blog est en pause pour des problèmes familiaux. Pour apporter un peu de joie dans ce moment difficile, la maman de Thiméo (Sofiote et sa tribu : http://www.planet.vertbaudet.com/blog/sofiote_et_sa_tribu.htm) nous a proposé de lui faire une petite surprise. Vous pouvez y participer par un petit courrier, un petit montage ou toute autre idée, en allant déposer un petit mot sur le blog de Thiméo et en lui faisant parvenir votre participation. Elle lui apportera le tout en mains propres.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée.

Je vous embrasse bien fort et vous remercie pour vos commentaires.

Bizzzzoux tout doux pour mon Choupinou et ma Laureen.

Clara choupinette

DSCF0818

Un grand merci à July pour cette belle casquette

DSCF0771

DSCF0770

Et pour terminer voilà un ptit cadeau pour mon copinou Dimitry

Dimitry

Publicité
Commentaires
M
Salut Clara!Ce jeudi,jour J-1 avant les vacances se termine.Nous espérons que ta maman et toi avez passés une bonne journée.Nous excellente.On vous racontera ça.Gros bisous.
L
bonjour Clara, je vais aller voir pour ce qui concerne Marion!!!bisous et bon jeudi!!!anne,matt et nat
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité