Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Mercredi 9 septembre / Ca va un peu mieux

Salut la compagnie,

Je passe en coup de vent aujourd'hui. Maman n'avait pas l'ordi ce matin et là elle a du boulot... pfuu on ne peut même pas venir blogger en paix, halalala.

Donc pour mes petites nouvelles, et bien j'ai mieux dormi. Mais faut dire, que j'ai eu tout ce qu'il faut pour hier soir. Dolip*, Camilia, et suppo si avec ça je ne dormais pas bien.
Ce matin plus de fièvre et maman a appelé mamie ce midi et toujours rien. Donc pas de docteur pour aujourd'hui. On va voir comment ça évolue car mon nez est encore bien pris.

J'ai parlé au téléphone avec maman ce midi et j'étais toute fière de lui dire que j'ai fait caca dans le pot. Le pipi c'est à tous les coups. Je ne demande pas systématiquement mais dès que je vois quelqu'un aux cabinets je demande à y aller aussi.
Pas de précipitation mais petit à petit ça prend son chemin. On dit que la propreté peut être mise en place quand on est à l'aise avec les escaliers, bah je peux vous dire que je me débrouille très bien pour les monter et les descendre un peu plus dur, mais j'assure.

Voilà les photos de mes moments plage et piscine. Pour la plage je n'en ai qu'une, d'ailleurs tata si tu me lis pourrais tu nous les envoyer stp.
PLAGE
DSCF0985

PISCINE
DSCF1018

Maël, Tonton, Lorann, très... équipée pour aller plonger hihihi
DSCF1021

Maman et tata qui s'amusent
DSCF1031

Moi pendant ce temps là, je fais ma vie
DSCF1066

Avec papa
DSCF1040

Allez je fais bronzette
DSCF1051

Maël et Lorann
DSCF1029
DSCF1022
DSCF1036

Allez je mets mes chaussures et je m'en vais
DSCF1056

Je file les amis. Demain pas sûr d'être là car maman ne travaille pas l'après midi.

Gros bizzzzzzzzzzzoux

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
S
Coucou choupinette !<br /> Contente que tu aille mieux !<br /> Avec le froid les microbes vont revenir !<br /> Très jolie ces photos !<br /> Gros poutoux,<br /> Margot ♥♥♥
A
bonjour la petite sirene... trop chouette la piscine...hihi... pour ce qui est de la proprete liee aux escaliers, c'est vrai que j'en ai deja entendu parler mais comme ta maman, je me pose des questions si c'est bien vrai quand meme... Nathan qui a 3 ans et 1 mois bien sonne, ne veut trjs pas en entendre parler et il se debrouille tres bien pour monter et descendre les marches...hihi...bisous et prompt retablissment...anne,matt et nat
N
Coucou Clara<br /> Alors comment vas-tu ? j'espère que le rhume a finit par s'en aller.<br /> Oh dis donc, tu va voir c'est plutôt chouette de ne plus avoir de couches.<br /> Sinon, j'ai vu que tu avais passé de chouettes vacances, nous on est partit pendant 1 mois alors voilà pourquoi une si longue absence.<br /> Et la deuxième rentrée d'année de maternelle pour la puce s'est bien passé et a déja une nouvelle copine.<br /> Bonne fin de semaine et bizzzz<br /> Tifenn et Natti
M
Coucou Clara!Ah,nous voilà soulagés,tu vas mieux!C'est clair avec tout ce qu'on t'a donné hier soir,ça aurait été le diable si tu n'avais pas dormi!!!Bravo pour le pot!Tom monte très bien les escaliers et tout comme toi les descend mais avec plus de difficultés mais le pot,pour le moment il trouve juste ça rigolo!il le prend quand quelqu'un va aux toilettes et s'assoit dessus mais il ne fait rien dedans...Chaque chose en son temps et le jeune homme n'est pas pressé du tout.On t'embrasse fort et profites bien de mamans demain après midi.Ciao!
L
Coucou la puce<br /> Super tout ces photos.Un grand bravo pour le pipi,tu devient grande dit moi.J'éspères que ton petit nez va vite guérir. <br /> Gros bisous et bon mercredi copinette<br /> Lyana
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité