Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Vendredi 11 septembre / "pème à la folie"

Salut les bloggeurs en herbe,

Vendredi, voilà un jour qui nous convient parfaitement puisqu'il annonce le weekend. Et je peux vous dire que ce matin ça a été très très dur pour tout le monde de se lever.
On espère que demain on pourra se reposer un peu. Car, il va falloir qu'on soit en forme pour le mariage de la cousine de papa qui nous attend.

Vous vous souvenez de mon joli mot "pème" (je t'aime) ? Et bien maintenant je le complète avec un truc qui fait complètement craquer papa et maman. Et hier soir, c'était carrément grand concert pour tout le monde.
Alors je vous explique comment je m'y prends :

Premièrement j'appelle maman avec ma petite voix toute douce.
Deuxièmement je penche la tête
Troisièmement j'affiche un large sourire
Et pour finir je dis "pème à la folie"

Je recommence le refrain avec papa et là c'est le bonheur pour tout le monde.
Du coup maman me dit :"ho t'es mignonne ma chérie".

Elle se met à chanter la même chose : "je t'aime à la folie mon ptit coeur", alors à mon tour je la regarde et lui dit "ho t'es mignonne".

Craquant n'est-ce pas ?

Allez je file en vous laissant avec encore des photos en vrac de mes vacances
Gros bizzzzzzzzzoux
Tendres pensées pour mon Choupinou et ma Laureen

Clara choupinette

DSCF1076

DSCF0990

DSCF1083

DSCF1095

DSCF1114

DSCF1034

DSCF1111

Publicité
Commentaires
S
Tu es adorable Clara choupinette !<br /> Je te fais de gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
T
Coucou Clara, elle a raison ta maman quand elle dit que t'es trop mignonne...j'espère que vous vous êtes bien levés pour aller au mariage de votre cousine...je vous souhaite un bon week-end. Biz Etann
M
Coucou Clara!Ah ça c'est sur,tu sais comment mettre tes parents dans ta poche!C'est trop mimi!quel amour tu fais!Mae était comme toi.Tom pas encore,sniff.Bon week end adorable Clara.On t'embrasse fort,fort,fort.
M
Kikou nous passons vite fait te souhaiter un bon week end clara !! bisous élouan et axel !
A
olala tu es tro mimi!! ca doit etre un grand bonheur pour ton papa et ta maman, tu dois etre à croquer!! gros bisous copinette, a bientot, Ambre
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité