Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Mercredi 23 septembre / Du nouveau...

... pour maman !!!

Et oui les amis aujourd'hui on vient avec une très très très bonne nouvelle. Ça fait un moment que c'est sur le feu et maintenant tout est fait et prêt.

On vous a très souvent parlé des soucis de transports que maman rencontraient pour aller travailler. De la fatigue que cela entrainait. De l'heure tardive à laquelle elle rentrait. Et du coup du manque qu'elle éprouvait de me voir si peu.

Et bien tout ça est bientôt terminé.

Elle a trouvé un nouveau travail, dans notre ville, à 5 minutes en voiture de la maison, avec moins d'heure de travail. Et donc plus de train et surtout beaucoup beaucoup plus de temps avec moi. Deux heures de transport en moins par jour c'est deux heures de gagner avec moi. Et ça ça vaut tout l'or du monde.

Elle commencera son nouveau boulot au plus tard le 22 novembre et peut être plus tôt si à son travail actuel, ils la laissent partir avant la fin du préavis.
Reste à passer le permis très vite maintenant. Sinon elle prendra le vélo en attendant.

Moi je comprends pas bien encore tout ça pourtant maman n'arrête pas de m'en parler, mais je vois bien que ça la rend super heureuse.

Je vous souhaite un bon mercredi et vous embrasse bien fort.

Gros bizzzzoux pour mon choupinou et ma Laureen.

Clara choupinette

Cadre1

Cadre2

Cadre3

Publicité
Commentaires
S
Quel bonne nouvelle Clar !<br /> Je comprends que ta maman soit si heureuse !<br /> La mienne a demandé de passer à temps partiel et elle attends la réponse mais on croise les doigts !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
A
bonjour Clara, c'est une tres bonne nouvelle et je comprends bien la joie de maman... je faisais 45 minutes de transport et ben laisses tomber... je suis tres contente pour elle, ca va lui changer la vie...bisous et bonne fin d'apres-midi...anne,matt et nat
M
Coucou Clara!eh oui ça c'est une excellente nouvelle!!!Félicitations à ta mamounette pour ce nouveau poste.Tu verras bientôt elle sera plus souvent avec toi et comme tu le dis ça vaut de l'or.Nous sommes ravis pour vous.On vous embrasse fort.Bon mercredi.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité