Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Jeudi 24 septembre / Si on chantait...

Salut tout le monde,

Quelle bonne nuit j'ai passé, haaa ça fait du bien, en plus réveillée un peu plus tard ce matin. Trop chouette.
Maman et papa ont été faire une prise de sang ce matin (petit check up) et vous savez quoi, dans la salle j'ai demandé "moi aussi veut une piqûre maman". Heu je crois que j'ai dû oublier ce que c'est pour en réclamer une... mais maman m'a dit t'inquiètes pas tu vas bientôt en avoir une chez la pédiatre... j'sais pas pourquoi mais ça m'inspire pas beaucoup tout ça...

Si on chantait... voilà une activité que j'adore, dans la voiture j'ai mon CD, à la maison j'ai mes chansons, maman m'en chante plein et moi ça m'éclate. Et maintenant j'en connais plein par coeur... bon il y a bateau sur l'eau que je continue de chanter sans arrêt dès que je vois de l'eau.
Il y à la famille tortue, j'adore quand on finit avec les gestes.
Les petits poissons, une souris verte, bébé lilly, au clair de la lune.... ça en fait un paquet, mais ma préférée reste ma comptine du soir, celle que maman me chante depuis que je suis toute toute petite (bah oui c'est que je suis grande maintenant), la voilà :

j'ai deux yeux, un ptit nez, une ptite bouche une jolie bouille de ptite fripouille.
j'ai deux yeux, un ptit nez, deux tites joues qui ne réclament que des bisous.

Faudra que maman me filme pour vous faire écouter tout ça.

Allez je file, j'ai des bêtises à aller faire, comme sortir mon lapin de la cage par les oreilles (ouïe ouïe ouïe le pauvre).

DSCF1218
DSCF1219
DSCF1555

Gros bizzzzzzzzzzzzzoux
Mon choupinou amuse toi bien pendant tes tites vacances.

Clara choupinette

Publicité
Commentaires
N
Coucou Clara<br /> Dis donc ta maman n'as pas chôme sur ton blog et comme je suis resté 4 jours à l'hôpital à cause du bronchite asthmatique du coup ma maman a beaucoup de retard a rattraper et à la maison aussi.<br /> Mais, j'ai repris l'école lundi et même la danse mercredi et je suis bien mon traitement.<br /> Je repasserais notamment voir la vidéo alors !!!!<br /> Bonne semaine et bizzz<br /> Tifenn et Natti
V
Kikou jolie coquinette !<br /> Désoler mais en ce moment on passe pas bcp sur les blogs !<br /> T'es trop belle sur les photos ! A croquer !<br /> J'aimerai bien t'entendre chanter tu dois être trop mimi :-)<br /> Je t'envoie pleins de bizouillessss<br /> Sandro *
R
Coucou ma petite fée adorée ...<br /> Euhh, doucement avec ton lapin, le pauv' .. ouille ouille ouille !!! Quelle petite coquine ...<br /> Trop trop hate de voir la vidéo .... Rony lui adore danser !!!<br /> Gros bisousssssss
M
Salut Clara!entre toi qui a un répertoire étendu,Mae qui chante en Anglais (yaourt) et Tom qui imite sa soeur on va finir par se faire une star Ac des enfants!!!!On attend la vidéo,ce doit être trop chou.Gros bisous petite choupinette et bisous aussi à ta mamounette.Bon après midi.
A
bonjour Clara, hihi...ca doit etre drole de te voir chanter! on a hate de voir une video...bisous et bon jeudi...anne,matt et nat
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité