Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Mercredi 30 septembre / On s'est fait eu !!!

Hola,

Comment ça va par chez vous ? Moi ça roule, aujourd'hui pas de précipitation, papa ne travaille pas alors je reste avec lui. J'ai cru comprendre que j'irais faire du manège... voilà un bon programme.

Hier soir j'ai fait craqué mamounette je lui ai dis "onne fête maman pème à la folie" dès qu'elle est montée dans la voiture. Trop mimi moi.

Bon sinon, faut que je vous tienne au courant de toute cette histoire de tag. Bah ON S'EST FAIT EU les amis !!!! L'objectif était de découvrir qui est AnimPlanet ? homme ? femme ? Voir sa tête ? Et bien voilà la maigre récompense pour nos efforts



Certes ce bébé est très mignon, mais avec tous les beaux articles qu'on a fait, toute cette mobilisation, on est en droit de réclamer plus, alors n'hésitez pas à jouer du clic et du clavier pour aller faire votre réclamation : ici.

Voilà sur tout ça je vous laisse avec quelques photos RECENTES de moi.

Ca m'apprendra à me lever aussi tôt, je dois dormir dans une caisse maintenant
DSCF1594

Et pour vous donner un ptit avant-goût, les photos prises avant d'aller chez le photographe.
DSCF1596


Là je suis en train de faire ma folle je saute sans arrêt regardez mes couettes.
DSCF1599

Et là maman me dit de faire un sourire pour le photographe
DSCF1595


Bonne journée.

Je vous embrasse. Bizzzzzoux pour mon Choupinou et ma Laureen

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
R
Toujours trés photogénique, comme d'hab, une vraie terreur .... et j'en suis FAN !!!<br /> Bon mercredi princesse<br /> Gros bisous<br /> RONY
M
Coucou Clara!Nous vois tu avons été tagués mais n'avons pas fait d'article rouge car notre blog est privé,on a bien fait non?Toute cette mobilisation pour ça,il faut se révolter,lol!Comme tu es jolie avant ta séance photo.On a trop hâte de voir les photos qui en sont ressortis.Bonne journée avec papounet et bon manège.Bon courage à ta mamounette aussi.On vous embrasse fort.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité