Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Jeudi 1er octobre / Artiste en herbe


La compagnie des bébés se porte bien ? Chez moi ça roule, je suis bien en forme ce matin prête pour aller faire mes bêtises.
Vais-je encore voler une nectarine au marché ce matin avec mamie ??? Oui oui, vous avez bien lu, la semaine dernière pendant que mamie choisissait ses légumes et bien moi assise sagement dans la poussette je me suis servie et j'ai mangé. Mamie s'en est rendu compte plus tard et en me voyant manger, elle m'a demandé "Bah Clara c'est le monsieur qui te l'a donné ?" Et bien non j'ai répondu "non mamie a pris moi"...!!!
Je vous dis j'en loupe pas une...

Bon mon ptit talent artiste en herbe n'est pas mon côté Arsène Lupin, mais la peinture, je vous avais déjà montré une œuvre et bien en voilà une autre de dimanche matin.
La peinture j'adore ça.

Chuuuut concentration !!! Ne pas me déranger !!!
DSCF1635

Heuuuu du bleu maintenant
DSCF1637

Phrase favorite pendant mon travail "aute couleur maman"
DSCF1636

Et voilà ce que ça donne avec les "autes couleurs"
DSCF1642

et maintenant sur la feuille
DSCF1641
DSCF1645

Mais surtout sur moi
DSCF1655
DSCF1652

Et quand maman me demande ce que je fais et bien voilà ma réponse :
"aquillage maman, est belle moi"...

Je vous laisse les amis. Je vous embrasse bien fort.
Un gros bizzzoux pour mon choupinou qui a 21 mois aujourd'hui et pour ma Laureen.

Clara choupinette

Publicité
Commentaires
M
ah super ta peinture !! vraiment chouette ! mais dit moi commentça se fait que tu voles !!! lol!!! tu avais une petite faim ???!!! mdr !!!!!<br /> passe une bonne soirée bisous élouan et axel !
M
Coucou Clara!Alors comme ça on chipe des nectarines!!!Bravo,lol!non mais ça fait rire quand on le lis comme ça mais la nonna devait être embarassée...Très jolie ta peinture et toi aussi tu es très jolie toute parée de milles couleurs.On t'embrasse fort.Bon après midi.
A
mdr... tu es trop drole... tu es belle comme un coeur avec tout ce maquillage et tu as fait un beau dessin... tres chouette...bisous et bon jeudi...anne,matt et nat
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité