Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Lundi 12 octobre / Un sans faute

Hello les amis,

Et oui un sans faute pour ce weekend, tout ce qui était prévu a été fait et sans aucun problème. Moi Choupinette j'ai été super sage.

Samedi : petite virée à Chartres ou j'ai bien profité de mes deux copines et maman de deux siennes hihihi. Bon pas faciles pour elles car avec nous dans les pattes, fallait avoir l'oeil. Et pour cause au bout de deux minutes dans la chambre à jouer j'ai mordu Lisa... houlalala maman n'était pas contente... mais c'est le seul accrochage qu'il y ait eu... nous avons été au parc et je vous dis pas comment on a couru partout toutes les 3. Un vrai régal. Photos plus tard bien sûr. Encore merci à Camille.

Nous sommes parties après manger et n'ayant pas fais de sieste, je m'amusais trop pour ça, et bien maman m'a installée dans la voiture et hop endormie.

Dimanche : j'étais bien contente de voir papy Titi et mamie Nono et maman aussi. J'ai fait la sieste là-bas avant d'aller chez mon tonton pour son anniversaire. J'ai joué avec Théo et Eva, encore une fois j'ai été super sage. Rien à dire, si ce n'est la petite escalade dans la mezzanine de ma cousine, je vous dis pas la tête de maman quand elle m'a vu là haut... bah j'ai pas recommencé. Une chose est sûre les escaliers n'ont plus de secret pour moi. Quand on vous dit que je suis une rapide, c'est rien de le dire.

Ce matin un peu dur dur le réveil, et oui les weekend comme ça ça fatigue. Quand maman m'a dit qu'elle allait au travail, j'ai fait la moue et lui ai dit non maman pas travail. Mais j'ai cru comprendre qu'elle va bientôt être en vacances.

Maman et moi envoyons toutes nos pensées pour Anne la maman de ma copine Lola.

Bonne journée.

Clara choupinette
Planche2
Planche3

Publicité
Commentaires
V
kikou ma choupinette<br /> Eh ben je vois que ton week-end a été bien chargé!<br /> Trop mimi ta chansons pour ta tata :-)<br /> Je t'envoie pleins de poutoux .. @ +<br /> Sandro *
A
bonjour Clara, je comprends bien qu'avec un weekend bien rempli en emotions, le lundi soit dur... bisous et bon debut de semaine...bisous! anne,matt et nat
M
Coucou choupinette!Quel emploi du temps ce week end!Apparemment tout s'est bien passé et tu t'es bien amusée.A l'avenir cependant évite de mordre tes camarades et d'escalader les mezzanines...Bon lundi.Bon courage à toi et ta maman et vive les vacances que vous soyez ensemble!
M
coucou Clara !!!!<br /> bon je vois que tout va bien pour toi et que bientôt les vacances pour maman chouette ça !! tu vas en profiter à fond !!!<br /> passe un bon lundi gros bisous <br /> élouan et axel !
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité