Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Mardi 13 octobre / RDV pédiatre

Salut tout le monde,

Je viens un peu tard aujourd'hui, mais maman n'avait pas son ordi.
J'espère que vous allez bien ? Moi après contrôle chez ma pédiatre "préférée" tout va bien...
J'ai bien sûr pleuré dès qu'elle m'a allongée, je serrais les mains de maman pour être sûre qu'elle ne se sauve pas... la pédiatre essayait de me parler mais rien à faire... enfin j'suis pas rancunière une fois de plus, je lui ai donné le chèque...

Donc voilà ce que ça donne :

Dernière visite au 19 août
Poids : 11,150 kg aujourd'hui 11,820 kg
Taille : 86,5 cm aujourd'hui 89 cm
Tête : 47 cm aujourd'hui 47,5 cm

Le montage de mes photos en noir et blanc sera pour demain, papa a pris le CD.
Alors je vous mets des vieux montage en attendant.

Princess2
Biz
PS : petit mot pour ma tata Sandra... je t'adore moi aussi, je dirais même plus pème à la folie.

Bizzz pour mon choupinou et ma Laureen.

Publicité
Commentaires
S
Coucou choupinette !<br /> Mais dis donc tu a bien grandit et grossit !<br /> C'est super !<br /> Une vrai top modèle !<br /> Bisous,<br /> Margot ♥♥♥
M
Coucou Clara!tu es une belle enfant qui grandis bien.Tom n'a pas été chez le doc depuis un moment..va falloir s'y mettre y'a des rappels à faire.Gros bisous à toi et à ta mamounette.A+.
A
bonsoir Clara... depuis le 19 Aout, tu as pris 2.5 cms... c'est enorme! Comme quoi on dit que les enfants poussent pendant l'ete... c'est vrai... bisous et bonne nuit...anne,matt et nat
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité