Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Jeudi 15 octobre / Mouss

Jeudi... hum ça commence à sentir bon les vacances tout ça....
Et quand maman me dit qu'elle va bientôt être en vacances je lui dis "moi aussi veux les vacances maman"... bah oui après tout ce sera aussi les miennes car plus besoin de se presser le matin... et vous savez ce que je demande ?

"Maman veut les vacances moi aussi, va voir minnie, va à disney moi" et je crie ouaiiiiisss.
Alors on m'explique qu'il faut des sous, mais j'en ai moi des sous !!! Heu bon ils sont en plastiques et apparemment ça marche pas... zut !!!

Bon vous vous demandez peut être pourquoi "Mouss" et bien hier soir papa avait un copain au téléphone qu'on appelle Mouss, et j'ai bien sûr voulu lui parler... quand j'ai pris le téléphone j'ai dit :
"Allo ! Mouss au chocolat"... papa était mort de rire et Mouss aussi.

Violet

Violet1

A demain
Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
P
olala mais on savait pas que tu avais un autre blog, on a vu le lien sur un autre blog de copinou, et on est passé voir, et c'est bien toi ma choup's, trop genial....heu parcontre je tiens a te dire que je te boude apres mon com's car je suis meme pas dans tes lien de copinous de la planete... sniffff, moi qui croyais que tu m'aimais bien!!!!! bisous ma belle a tres bientot
L
coucou jolie Clara, hihihi, je ris encore avec ton Mouss au chocolat!!! je l'ai vu sur face et j'ai bien ri et là encore et encore, trop marrante la choupinette!!!<br /> sinon cool bientôt les vacances pour vous, nous en tout cas on bouge pas d'ici, pas de vacances donc... allez gros gros bisous à vous et à très bientôt
V
Ciao Clara!Ah la la t'es une sacré toi!!!Mouss au chocolat ça m'as fait bien rire mais ou vas tu chercher tout ça?Tu perds pas le nord en tout cas quand il s'agit des vacances tu sais ou aller pour t'occuper!Gros bisous coquinette et bonne nuit.
V
Hi hi hi avec maman on a bien rit en lisant ton article !!! Y a de quoi être mort de rire ! MOUSS au chocolat hi hi Sacré Clara !<br /> Moi aussi je veux aller chez Mickey, on ira surement fin novembre ! <br /> Je t'embrasse @ + ma copinette
L
Coucou jolie puce<br /> T'est trop craquante. Pas mal le coup de téléphone, je comprend ton papa ;-)<br /> Les photos sont super.je te souhaite une trés bonne journée <br /> Gros bisous <br /> Lyana et émilie
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité