Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Vendredi 16 octobre / Les vacances

Ça y est !!!!!

Ce soir maman est en vacances. Youpiiiiiii !!! Je vous dis pas comme elle est heureuse... des vacances qui n'étaient pas prévues ça ça fait plaisir, et vous savez quoi ? Finalement c'est pas 2 semaines qu'elle a mais 3... !!! Trop bien !!!
Trois semaines tous les 3 car papa aussi ne travaille pas, il va se faire opérer lundi de son genou, ils vont mettre une caméra dedans pour voir pourquoi il a mal. Il rentre le matin et ressort le soir. Alors ça tombe plutôt bien tout ça... tout le monde au repos.

Bon je suis sûre qu'on trouvera de quoi m'occuper....

Et ça commence dès demain car j'ai plein d'invités qui viennent chez moi... je suis trop contente... Vous êtes peut être déjà au courant, mais j'en dis pas plus et viendrai vous mettre des photos lundi.

Je vous souhaite un bon weekend.
Je vous envoie plein de bizzzzoux et des gros tout doux pour mon Choupinou et ma Laureen.

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Noir

Noir1

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
S
Coucou Clara !<br /> Et bien c'est super, vous allez pouvoir profiter à fond !<br /> Tu dois être contente...<br /> Je t'embrasse,<br /> Margot ♥♥♥
T
Coucou Clara, je suis super content que ta maman est des vacances...elle en avait besoin ! Et en plus ton papa aussi est avec vous ? ça c'est vraiment super (mis a part son opération bien sur !)<br /> Je te souhaite donc un bon week-end...euh de bonnes vacances en famille. Biz Etann & Keissy
M
super ça 3 semaine de vacances!!!! chouette ! tu dois être super contente d'avoir papa et maman en mêm etemps pendant 3 semaines !!!!<br /> amuse toi bien et passe un bon week end ! bisous élouan et axel !
M
Coucou Clara!Profitez bien maman,papa et toi de ces vacances et bon week end.A lundi.Gros bisous.
A
Wow, ca c'est bien super pour maman! Profitez bien... bisous et bon vendredi...anne,matt et nat
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité