Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Dimanche 18 octobre / Suis balade

Bonne nuit la planète.

Ce soir un peu de fièvre pour moi.
J'essaye de passer demain pour vous raconter mon super samedi. Mais comme maman accompagne papa à l'hôpital, elle ne sait pas trop comment va se dérouler la journée. Entre moi "enrhubé" à appeler "baban" à tout bout de champ et papa qui sera dans le pâté, plus le stress, à savoir que maman est plus angoissée que papa... ça risque d'être dur dur...

Bonne nuit, et gros bizzzzoux de loin.

Votre tite choupinette.

Publicité
Commentaires
A
j'espere que tu vas un peu mieux... j'ai mis un article de le fofo de maman...bisous et bon debut de semaine...anne,matt et nat
M
Bonsoir!eh beh c'est pas top tout ça.Au moins il y aura eu le samedi de bon.nous avons comme l'impression que de chanceux copinautes t'ont rencontrés...Bonne nuitée.Soigne toi bien.Bon courage à papa(et maman).On vous embrasse fort.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité