Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Lundi 19 octobre / Opération papa

Désolée,

Je ferais mon article avec photos demain. Il est 22h00, on vient seulement de rentrer. Moi encore bien enrhumée, et papa complètement dans les choux à cause de l'anesthésie générale. Tout s'est bien passé pour lui. C'était le ménisque qui avait un problème.

Maman crevée aussi car cette journée n'était pas de tout repos pour elle non plus.
Maintenant, moi je suis au dodo, papa va suivre, maman range un peu et hop au lit.

En rentrant ce soir, il y avait mon colis bébé cadum que j'ai gagné grâce à vos votes au mois de juillet. Je vous montrerai tout ça.

Je vous souhaite une bonne nuit.

A demain.

Bizzzzzoux Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité