Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Mardi 20 octobre / Aujourd'hui coiffeur

Salut la compagnie,

Me voilà enfin pour vous raconter notre samedi rencontre et vous mettre les photos. Ha si je vous dis que c'est la course à la maison vous me croyez hihihihi....  ce matin coiffeur pour moi, après passage à la pharmacie pour aller me chercher du sirop car je tousse un peu. L'infirmier est venu pour papa et maintenant tout le monde se repose.

Alors "Samedi" c'était comment ? SUPER. Ania et sa maman sont arrivées les premières à la maison. Nous avons été cherchées les Zouzous, Charlotte et leurs mamans à la gare... ça fait une sacrée trotte mais les mamans n'ont pas perdu de temps pour papoter.

Arrivés à la maison, branle bas de combat pour maman qui avait pris les devant et avait commencé à préparer, mais elle avait peur que nous les petits on commence à crier famine. Alors zou, on a commencé par nous. Ensuite les mamans ont mangé à leur tour. Tout ça bien sûr en papotant. Dans tout ça maman a fait cramer les petits fours, oublié les petites saucisses apéritifs et les apéricubes... pfuuuu elle voulait trop bien faire et du coup en a oublié la moitié.

Ensuite, un ptit dodo pour les bébés fatigués et encore et toujours du papotage pour les mamans.

Alors nous les bébés ça donnait quoi dans tout ça ?
Et bien moi au départ, un peu surprise de voir un tel débarquement sauter sur mes jouets mais c'est vite passé.
Charlotte, ne s'est pas sentie perdu du tout, d'ailleurs entre elle et moi c'était un peu de chamailleries, mais on s'est bien entendu quand même.
Ania, fidèle à son blog, faisait sa petite vie dans la maison, en promenant la chaussure d'Evanne, en regardant les livres et surtout en baragouinant. Elle a trouvé en maman une super copine de "ainsi font...".
Evanne, un peu timide au départ comme à son habitude et puis deux poupées une poussette et le tour est joué.
Et pour terminer Léandry qui s'est montré très patient entouré de tous ces bébés. Il a joué avec Charlotte, avec moi puis a dessiné et joué à la DS de maman.

Bien sûr on a mis un sacré bazar dans la maison, y'avait des jeux de partout, mais ça maman s'en fiche elle préfère ça que de voir tout dans les caisses, au moins on s'est bien amusé.
Encore merci à Valli pour le bel ensemble que j'ai tenu à mettre le lendemain, à Isa pour le puzzle et Séverine pour le bon chocolat...

Allez place aux photos.

Arrivée

Rencontre1

Repas

Rencontre2

Jeux

Rencontre3

Rencontre4

Photos de tout ce ptit monde, merci à Léandry pour ces talents de photographe

Rencontre5

Voilà notre super samedi. Encore merci d'être venus jusqu'à nous et merci pour le coup de main pour le rangement.

Je vous embrasse

Clara Choupinette qui pense fort à son Choupinou.


Publicité
Commentaires
M
Coucou!Ravis que papa ailles bine.Oh là là on les envie ces mamounettes et ces loulous de t'avoir vu (ou revu)!!!Dommage pour dimanche prochain,sniff!Gros bisous et bonne soirée.
V
Kikou copinette<br /> Wahou c'était super cette journée !<br /> Je t'envoie pleins de bizouilles<br /> mouah mouah mouah ....... Sandro*
A
super chouette cette rencontre, j'adore! bisous et bon mardi...anne,matt et nat
M
coucou ! bah super week end ça !!! génial d'avoir rencontré les autres des blogs cool ! vous avez dû bien vous amuser !!!! je te souhaite de passez un bon mardi ! gros bisous élouan et axel !
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité