Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Mercredi 21 octobre / Activités

Bonjour,

J'espère que tout le monde se porte bien ? Moi je tousse encore un peu mais rien de bien méchant.

Maman a décidé de faire plein d'activités pendant les vacances. Alors bien sûr il y a les gommettes et la peinture. J'adore toujours autant la peinture, dès que maman dit le nom je lui sors mon plus beau sourire, vous verrez la photo après.

Hier, pendant que papa se reposait, nous avons été ramassées des feuilles, je sais pas ce que maman veut en faire mais elle va bien trouver une idée. Et puis elle me parle de pâte à sel aussi. Bref je ne vais pas m'ennuyer.

Aujourd'hui, je vais aller faire des courses avec tata, bah oui maman n'a pas le permis et d'habitude c'est papa qui y va, maman déteste ça et lui il aime bien. Moi dans l'histoire je suis contente je vais voir mes cousines Julie et Amandine.

Allez place aux photos maintenant.

Voilà mes copines de Chartres Lisa et Lou-Ann
Chartres

Les gommettes
Gommettes1

Gommettes2

Mon sourire quand maman me parle de peinture
Clara_choupinette

Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse bien fort.
Bisous tout doux pour mon Choupinou et ma Laureen.

Publicité
Commentaires
M
ah super ce beau sourrire !!!! effectivement tu as l'air très douée pour les gommettes !!!!! c'est rigolo en plus !<br /> ah les courses maman elle adore ça c'estson moment à elle calme et sans enfants !!! hihihi !!!<br /> passe un bon mercredi bisous élouan et axel !
M
Ciao Clara!C'est super que ta maman ai prévu plein de choses.Les gommettes et la peinture c'est chouette et en plus avec un temps pareil,idéal!Tom a vraiment du mal à décoller les gommettes mais il adore ça!!!La peinture,on l'avoue maman n'ose pas trop.On le fera avec beaucoup de protections,hi,hi,hi!Bon eh bien sur ce bonne courses (mais elles sont peut être finis).Enooormes bisous et bonne fin de journée.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité