Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Mardi 27 octobre / On prend le train

Bonsoir,

Me voilà pour un article du soir, journée bien remplie aujourd'hui.

Et oui puisque la famille ne peut pas venir à nous, nous allons à eux. Nous partons demain pour la Vendée jusqu'à lundi. Je prends le train avec maman, papa reste à la maison car il a encore le kiné et les piqûres. Maman est très pressée d'être là-bas.

Donc il a fallu prendre les billets de train et mettre le linge à jour pour faire les valises. Avec une petite virée avec tata, Julie et Amandine pour aller leur faire percer les oreilles. Elles ont été très courageuses.

Cet aprem pour occuper tout ce ptit monde pendant les préparations, c'était atelier dessin, mosaïques et peinture.

Je reviens très vite pour vous raconter mes vacances.
Merci pour vos commentaires que j'adore lire.

Je vous embrasse bien fort.
Bisous tout doux pour mon Choupinou et ma Laureen.

DSCF1919

DSCF1978

DSCF2005

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
N
Coucou Clara<br /> Profite bien de ton week-end en Vendée et cool pour les produits cadum.<br /> Bizzz Tifenn et Natti
S
Bonne vacances jolie Clara !<br /> J'adore la dernière photo !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
K
coucou Clara,<br /> amuse toi bien en vendée et profitez en bien.<br /> Bisous.....Lilou et Pierrot
V
Un p'tit coucou pour vous envoyez des poutoux ...<br /> Profitez bien des vacances .........kissssss<br /> Sandro *
A
coucou!! nous on part demain chez papy et mamy!! tu dois etre contente d'etre parti! je pense fort à toi, profite bien de ces quelques jours!! a bientot
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité