Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Mardi 3 novembre / 22 mois

Bonjour tout le monde,

Me revoilà le jour de mes 22 mois pour vous raconter mes SUPERBES vacances en Vendée. Une fois de plus on s'est régalé avec maman, on a bien profité. Merci encore à ma tata Marie et mon tonton Louis-Marie.
Nous avons pris le train mercredi dernier, tout s'est très bien passé, repas chez le cousin de maman Guillaume et sa copine Magalie. Ensuite les jours suivants nous avons profité au maximum du soleil qui s'est par la suite bien caché.
Nous avons été chez la cousine de maman le jeudi, 25°, trop bien, j'ai pu jouer avec Alison, j'étais un peu brute avec elle je veux lui faire plein de câlins mais je la sers trop fort. A toutes les 2, c'était pas triste, j'vous l'dis.
Vendredi au calme, ça fait du bien, gros dodo pour me remettre de tout ça et après une superbe grande balade en forêt.
Samedi Emilie et Alison sont venues nous voir et dimanche Stéphane (papa d'Alison) était là aussi tout le monde chez tata pour profiter. Peinture, jeux, bain et papotage pour les plus grands.
Lundi déjà le départ qui ne s'est pas fait sans problème, on est du genre poisseux dans la famille, le train a bien failli ne pas partir.

Mais assez de blabla et place aux photos... dur dur de faire un tri car y'en a beaucoup alors on en mettra d'autres plus tard.

Vend_e1

Vend_e2

Vend_e3

Vend_e4

Vend_e5

Vend_e6

Vend_e7

Et voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. Merci à tous pour vos messages pour mes 22 mois et pour vos passages pendant mon absence. A très vite sur vos blogs.

Une grande pensée pour mon Choupinou et ma Laureen.

Gros bizzzzzzzzzzzoux
Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
T
Coucou clara, je vois que tu t'es bien amusée pendant tes vacances...dommage que ce soit déjà fini pour ta maman. Profites-en jusqu'au bout ! Je te souhaite un bon week-end. Biz Etann & Keissy
S
happy 22 jolie Clara,<br /> je vois que vous avez bien profitez de vos vacances,<br /> trop jolie ces photos...<br /> Gros bisous,<br /> Margot♥♥♥
K
coucou Clara, bon moiniversaire en retard.<br /> Vraiment super ces vacances en vendée. les photos sont superbes.<br /> Bisous.......Lilou et Pierrot
L
coucou jolie Clara, joyeux 22 mois ma copinette adorée!!! sinon les photos de tes vacances en Vendée sont magnifiques!!! cool!!!! gros gros bisous et à très bientôt copinette
M
Coucou Clara!Tout d'abord bon moiniversaire et bon retour parmi nous!Nous nous doutons bien que ça ne doit pas être facile de revenir à la routine après des vacances qui à en juger par les photos ont été géniales.Allez courage nous on vous aime!On vous embrasse fort.A bientôt.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité